“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Eye Suites

Blue Eye Suites a été ajouté à vos Favoris
Blue Eye Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Meydani caddesi Donus Sokak No 4 Kucuk Ayasofya, Istanbul 34000, Turquie   |
N° 93 sur 1 014 B&B et auberges à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel Blue eye suites offre des appartements très spacieux, ce qui un luxe pour Istanbul!, lumineux et propre. C'est un endroit merveilleux, très calme et proche des sites historiques; Hagia Sophia, Blue Mosquee, Citerne Basilique, Grand Bazar...tous accessibles à pied.
Notre appartement disposait également d'une petite terrasse très agréable pour le petit déjeuner!
L'hôte Ali est tout aussi fabuleux. Serviable, gentil et toujours à l'écoute, il n'hésitera pas à vous donner de bons conseils quant aux visites ainsi que pour l'organisation de votre séjour (encore merci à lui ).
Je vous recommande vivement cet hôtel, et pour ma part c'est tout simple, j'y retournerai !!!

Myriam Ah

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Zeralda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous sommes très satisfait de notre séjour au blueeyesuites et ceci grâce a l'accueil de ALI qui était toujours disponible pour nous rendre service l'appartement est irréprochable (propre,bien équipé,,,),nos enfant en noué un amitié avec ali que je remercie de ca gentillesse, en gardera toujours un bon souvenir de notre séjour et je conseille toute personne de visité cette hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je conseille aux personnes qui cherchent un endroit confortable à Istanbul cet appartement spacieux et agréable qui comporte un grand salon avec cuisine aménagée et chambre séparée. Une petite épicerie à coté pour faire les courses. Et surtout la gentillesse d' Ali qui vous reçoit avec chaleur . Une bonne surprise, découverte par hasard puisque Ali n'est pas encore dans les guides ,ayant ouvert récemment .

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons été agréablement surpris de la qualité de l’accueil chaleureux, des renseignements exactes qui nous ont été fournis.
Cet hotel tous neuf, se situe dans un quartier très tranquille, à côté de la petite Sophie, quartier très sûr...
L'appartement était spacieux, lumineux, et très propre nous permet de vous le conseiller vivement !
adresse à ne vraiment pas négliger, le rapport qualité/prix de cet hotel est excellent et nous remercions M.Ali, qui a fait preuve d'un réel professionnalisme touristique, tout en étant très humain.

Merci pour ces vacances, la famille :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille