“Excellente adresse ! Je recommande !”
Avis sur Blue Eye Suites

Blue Eye Suites
N° 134 sur 1 113 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 15 février 2014

Situé en plein coeur de la vieille ville , vraiment tout proche de la mosquée bleue et d'autres sites historique d'Istanbul , cet hôtel est une très bonne adresse pour la découverte de cette merveilleuse ville qu'est Istanbul. Le gérant est très sympa et aux petits soins pour ses clients , je suis un voyageur solo qui avait réservé une petite chambre économique mais le gérant m'a surclassé dans un appartement beaucoup plus grand sans aucun frais supplémentaire. La classe ! Appartement très propre avec tout le nécessaire , literie très confortable. Petit déjeuner très variés , et le café et le thé vous sont proposés et offert systématiquement ( ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels ), j'ai choisis cet hôtel en suivant vos avis et je ne regrette pas c'est donc pour ça que je partage à mon tour mon avis afin que d'autres puisse profiter de cette ville dans les meilleurs conditions.

Rapport Qualité/Prix/service : impeccable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé (proche aéroport, proche à pied de Sultanahmet et des transports) l'hôtel rénové est bien accueillant avec toutes les commodités. Le personnel est dévoué et les prix sont corrects. Il ravira les familles amatrices d'excursions ainsi que les plus casanières avec des restaurants accessibles à pied à proximité. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et le mobilier promis a été respecté (1 grand lit et 1 grand clic clac). Dans l'appartement il y a le nécessaire pour cuisiner le petit déjeuner, ainsi qu'un frigo, TV, lecteur DVD et Wifi gratuit. Je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre familiale situé au rez de chaussée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Je suis allée à Istanbul pendant les vacances de la Toussaint. J'avais choisi cet hôtel parce qu'il n'avait que de bons avis. Je suis contente de l'avoir choisi parce qu'il était très propre, nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner était garni et varié. De plus le personnel était très gentil et nous aidait dès qu'on en avait besoin. L'hôtel est situé près des sites touristiques comme le palace Topkapi, la basilique Sainte-Sophie ou encore la mosquée bleue ce qui était un gros avantage pour nous parce que nous n'étions pas restées longtemps. Je garde de très bons souvenirs d'Istanbul et de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé un fabuleux séjour à l’Hôtel blue Eyes Suites propre, calme, proche des sites historiques, accueil chaleureux , un bon petit déjeuner traditionnel chaque matin . C'est vraiment intéressant le bâtiment en bois raconte donne l'image de la Turquie . on y retournera avec un grand plaisir chez Monsieur Ali.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

appartement très spacieux, calme, propre, bien équipé, se situant près des sites touristiques, 10 minutes à pieds, la mer est encore plus proche, à proximité on trouve également (pharmacies, épiceries, supérettes,tramway, bus, taxis, un large choix de restaurants, etc...). Le manager Ali s'exprime parfaitement en anglais et se met à l'apprentissage de la langue française, il est accueillant, serviable, professionnel dans son domaine, à l'écoute de toutes vos demandes, bravo à lui, on y retournera avec un grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons voyagé en famille, durant le mois de Février 2012. L'adresse a été choisi grâce au classement Tripadvisor je tenais à remercier les voyageurs et à confirmer leurs opinions. Une excellente adresse, très bon rapport prix-qualité, appartement propre, bien chauffé, personnel se faisant le plus discret possible, petit déjeuner copieux et varié et surtout adresse proche de l'ensemble des sites touristiques nous y avons passé une excellente semaine et on pensait qu'on aurait du prolongé notre séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

L'hôtel Blue eye suites offre des appartements très spacieux, ce qui un luxe pour Istanbul!, lumineux et propre. C'est un endroit merveilleux, très calme et proche des sites historiques; Hagia Sophia, Blue Mosquee, Citerne Basilique, Grand Bazar...tous accessibles à pied.
Notre appartement disposait également d'une petite terrasse très agréable pour le petit déjeuner!
L'hôte Ali est tout aussi fabuleux. Serviable, gentil et toujours à l'écoute, il n'hésitera pas à vous donner de bons conseils quant aux visites ainsi que pour l'organisation de votre séjour (encore merci à lui ).
Je vous recommande vivement cet hôtel, et pour ma part c'est tout simple, j'y retournerai !!!

Myriam Ah

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille