“Restaurant délicieux à découvrir à tout prix”
Avis sur Privato Cafe

Privato Cafe
Classé n° 54 sur 13 988 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard à 5 mns de la tour Galata.
Nourriture délicieuse, raffinée, en quantité suffisante et de très bonne qualité. Etablissement petit, accueillant, cadre intime et agréable. On nous a offert une soupe en entrée et des patisseries en dessert. Prix très corrects et accueillant bienveillant pour nos 4 enfants.
Nous y sommes d'ailleurs retourné 2 jours plus tard à la demande de toute la famille.

Avis publié : 13 avril 2013

Belle ambiance musicale, riche et variée. Ambiance générale feutrée et vivante à la fois. En marge de la cohue.
Service chaleureux et courtois.
Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons pour goûter le menu unique petit-déjeuner.

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous nous promenions autour du Galatasaray aux alentours de midi lorsque nous tombâmes dans une petite ruelle sur ce café-restaurant qui proposait des petit-déjeuners.
Le cadre paraissait agréable, la carte intéressante, et cerise sur le gâteau il y avait du wifi.

A l'intérieur, la vue sur une sorte de parking (ou chantier?) m'a paru assez déconcertante mais une fois (très) confortablement installé, la vue sur la tour de Galata était plus qu'appréciable.

Le service et l'accueil sont excellents, les serveurs chaleureux, les "brunchs" très copieux étaient très bons.

Avis publié : 24 octobre 2012

Manger sainement a istanbul n 'est pas aisé. Des francais rencontrés sur place m 'ont conseillé le caffe privato.
Tres heureuse decouverte . De la cuisine raffinée servie par du personnel agréable dans un decort tres sympa.
La proprietaire est de plus tres sympathique. Je vous le recommande ; a deux pas de la tour galata.

Avis publié : 28 août 2012

Je suis allee a Privato...plusieurs fois,parfois chaque jour.Les repas sont delicieux,divers,le personnel est tres accueillant et l'ambiance est chaleureuse....Ca vaut la peine d'y aller,n'hesitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Privato Cafe ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Privato Cafe ?