“Service très aimable et attentionné. Très bonne viande.” 5 5 étoiles
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Réservez avec
Fuego Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 12 850 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Montpellier, France
“Service très aimable et attentionné. Très bonne viande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Dans une rue très touristique, très bon accueil, un serveur très prévenant. Nous avons commandé un doner kebap et une brochette, tous les deux avec une excellente viande et parfaitement cuits. Prix correct.

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Lugny
“Sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bon accueil, plats de bonne qualité. Les serveurs sont sympathique et discret. Ce restaurant est dans une petite rue calme proche de ste Sophie

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant que nous avons choisi en fonction des avis sur trip advisor. Les serveurs sont aux petits soins et la terrasse chauffée! Nous avons mangé une soupe de lentilles (la meilleure du voyage et nous an avons goûte pas mal) des boreks et pour finir un thé à la pomme. Tout était parfait et le prix raisonnable. À conseiller mais il faut bien chercher car il est dans une rue parallèle à la rue principale

Visité en avril 2013
BUSSY SAINT GEORGES
“je confirme, que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon accueil, service soigné et en plus nous avons très bien mangé.
Le restaurant est situé dans une rue piétonne de Sultanahmet.

• Visité en mars 2013
Cleder, France
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

En suivant les avis sur Tripadvisor, nous sommes allés au restaurant Fuego qui n'est pas si facile à trouver : prendre comme repère la station de Tram de Sultanahmet, sortie du bas, 1ère rue pietonne à gauche puis 1ère rue piétonne à droite, le resto est vers le fond à gauche. Possibilité de manger sur la terrasse(chauffage) mais nous avons préféré la petite salle à l'étage,donnant sur l'extérieur tout en étant intime et cosy.
Accueil fort sympathique en anglais. Carte variée avec mezze, grillades (kebab varies), spécialités ottomanes et poissons à des prix raisonnables.
Ce qui nous a surtout séduit dans cette adresse, après en avoir essayé quelques autres, c'est leur utilisation bien maîtrisée de nombreuses épices qui donne un goût inoubliable à leurs "dolma"( feuilles de vigne, tomates ou aubergines farcies).
Par deux fois, nous avons choisi l'assiette de mezze variés très généreuse et originale(plus de 8 spécialités) servie avec des galettes chaudes à 16TL pour deux. Nous avons testé leur casserole de viande et légumes qui est copieuse et très goûteuse, les manti moins goûteux et le poulet farci très raffiné, servi avec des légumes frais à la cuisson parfaite et une purée le tout dans une sauce crémeuse, le seul bémol pour ce plat, pas de goût prononcé d'épices orientales, plat plus proche de la cuisine française. Jamais nous n'avons pu testé les desserts car après les mezze et un plat, nous étions vraiment rassasiés. A chaque fois, un thé à la pomme ou une liqueur nous ont été gentiment offerts.
Exemple d'addition: grande assiette de mezze pour deux+deux plat+eau pour environ 70TL ou moins de 35€. Pour un vrai restaurant, le rapport qualité-prix est excellent.
De plus,nous avons pu échanger longuement avec Mevlüt, qui a été aux petits soins pour nous les deux fois, dont la gentillesse et la disponibilité nous ont permis de mieux appréhender la culture turque et aussi de passer un excellent moment. Il a même pris le temps de nous noter avec l'aide de notre traducteur électronique la recette des tomates farcies( mélange d'épices, de pignons et de raisins...).
Adresse à recommander.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ? Partagez vos expériences !