“Très bon accueil”

Fuego Restaurant
Classé n° 26 sur 14 152 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 7 juin 2013

Accueil sympa, le serveur aide dans le choix des menus, ambiance rigolote, plats succulents, bref à recommander!

Écrire un avisAvis (1 615)

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Petit resto près de la mosquée bleue, rue tranquille, sièges ultra confortable, serveur très aimable, pas de harcèlement dans la rue et bien sûr un repas savoureux. Nous avons mangé un mezzé en entrée , suivi de brochettes de poulet et brochette de bœuf et agneau. Tout était bon. Nous avons même eu droit à un digestif, gratuité de la maison. Endroit très recommandé.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis, la carte est déroutante trouver de la paella sur une carte dans un restaurant turque....Les commentaires précédents ont placé ce restaurant 1er au moment de notre visite je trouve que c'est un peu surclassé, mais encore une fois tout dépend de ce que nous avons mangé. C'était bon mais il manquait peut-être un petit plus,?
Istanbul regorge de restaurants donc forcément il y a le choix et d'autres restaurants nous ont plus séduits.
Les responsables du restaurant sont très accueillants et agréables.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons longtemps tourné dans les allées de sultanahmet, nous nous sommes souvent fait abordé par les rabatteurs avant de tomber sur le Fuego restaurant ( suite aux avis des membres de tripadvisor). Et nous n'avons pas été déçu.
Le service est très professionnel , les plats très bons et l'addition très correct.
Dans ce quartier historique et très touristique, on a souvent "peur" de se faire avoir,les rabatteurs ont souvent le même discours et les menus proposés sont souvent tous identiques. Le Fuego propose évidemment les brochettes, Kebab et autres mêmes plats en casserole, mais on peut souligner le soucis du détail dans la présentation des plats qui sont vraiment très bons.

Avis publié : 2 mai 2013

nous y sommes allés deux soirs durant notre séjour. Une excellente adresse, plusieurs serveurs très attentionnés, qui vous renseigneront au mieux sur chaque plat. La cuisine est excellente et le service de qualité. A recommander sans détour.

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?