“Délicieux et copieux”

Fuego Restaurant
Classé n° 21 sur 13 815 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu finir nos plats pourtant délicieux. Le personnel est aux petits soins et offre un digestif à la fin. Nous recommandons vivement cet endroit. Pour les prix c'est comme a Paris mais avec des assiettes bien remplies. Essayez les borek.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuego Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil! Excellent service...franchement rien a ajouter que je le conseille vivement ! Mon choix s'est porté vers ce restaurant... car c'est l'un des seuls qui ne harcèle pas les clients dans la rue !!

Avis publié: 9 novembre 2013

Pour quelques jours a Istanbul nous avons diné 2 fois dans ce restaurant, nous y reviendrons certainement car le cadre est très agréable, la cuisine extra et l'accueil des plus sympathiques. Nous étions 4 et sur tous les plats commandés tous furent très bons. Pour les amateurs de fondant au chocolat le leur est délicieux c'est "le Volcano". "La brochette d'espadon délicieuse" et c'est un plat très copieux. Nous vous recommandons vivement ce restaurant d'autant plus que dans le quartier de Sultanahmet il y a beaucoup de médiocrité, nous en avons fait l'expérience. Là pas de mauvaise surprise.

Avis publié: 10 septembre 2013

Restaurant situé dans une petite rue. Le cadre est assez simple. Bon accueil. La nourrirure est bonne mais un peu épicée.

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Personnel agréable et pas rabatteur
Spécialités turques de bonne qualité
Prix normal dans le quartier 40 euros à deux le midi

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?