“Excellent repas”

Fuego Restaurant
Classé n° 24 sur 14 049 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur conseils de plusieurs guides ainsi que sur les précédents avis. Nous n'avons pas été déçus. Personnels souriant et accueillant, nourriture de qualité. Nous avons opté pour une casserole d'agneau ainsi qu'une poterie.... Un vrai délice. Les desserts étaient également excellents (peut être un peu trop gourmand!).
Nous conseillons cette adresse et y retournerons sans hésiter.

Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 25 mars 2014

Sur les conseils et la bonne notation sur Tripadvisor, je me suis aventuré dans ce petit restaurant. Terrasse chauffée, service impeccable et d'une grande gentillesse. Le personnel ne vous presse pas lorsque vous regarder la carte, ce qui n'est pas le cas pour les autres restaurants aux alentours avec de nombreux rabatteurs. La cuisine était très bonne. Impeccable !

Avis publié : 22 février 2014

Une cuisine turc moderne ou simplement traditionnelle, aux choix, avec des prix un peu au dessus de la moyenne, quartier touristique oblige, mais ne vous saute pas dessus dans la rue, ce qui est assez rare pour le signaler. Une mention spéciale pour le plat "poulet du sultan" ( désolé, mais pas noté le nom original) avec sa sauce safrané délicieuse.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu finir nos plats pourtant délicieux. Le personnel est aux petits soins et offre un digestif à la fin. Nous recommandons vivement cet endroit. Pour les prix c'est comme a Paris mais avec des assiettes bien remplies. Essayez les borek.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil! Excellent service...franchement rien a ajouter que je le conseille vivement ! Mon choix s'est porté vers ce restaurant... car c'est l'un des seuls qui ne harcèle pas les clients dans la rue !!

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Fuego Restaurant ?