“Le meilleur restaurant de la ville.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Réservez avec
Fuego Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Luxembourg, Luxembourg
“Le meilleur restaurant de la ville.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant car nous avons été marqué par le professionnalisme du restaurateur au niveau du service, de la cuisine et du cadre. niveau 1 étoile au michelin. Surtout ne changez rien.

Nous le recommandons vivement car se démarque des autres restaurants de la ville.

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur conseils de plusieurs guides ainsi que sur les précédents avis. Nous n'avons pas été déçus. Personnels souriant et accueillant, nourriture de qualité. Nous avons opté pour une casserole d'agneau ainsi qu'une poterie.... Un vrai délice. Les desserts étaient également excellents (peut être un peu trop gourmand!).
Nous conseillons cette adresse et y retournerons sans hésiter.

GRASSE
“Un repas simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Sur les conseils et la bonne notation sur Tripadvisor, je me suis aventuré dans ce petit restaurant. Terrasse chauffée, service impeccable et d'une grande gentillesse. Le personnel ne vous presse pas lorsque vous regarder la carte, ce qui n'est pas le cas pour les autres restaurants aux alentours avec de nombreux rabatteurs. La cuisine était très bonne. Impeccable !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Neauphle-le-Château, France
“Moderne ou traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une cuisine turc moderne ou simplement traditionnelle, aux choix, avec des prix un peu au dessus de la moyenne, quartier touristique oblige, mais ne vous saute pas dessus dans la rue, ce qui est assez rare pour le signaler. Une mention spéciale pour le plat "poulet du sultan" ( désolé, mais pas noté le nom original) avec sa sauce safrané délicieuse.

Visité en février 2014
“Délicieux et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu finir nos plats pourtant délicieux. Le personnel est aux petits soins et offre un digestif à la fin. Nous recommandons vivement cet endroit. Pour les prix c'est comme a Paris mais avec des assiettes bien remplies. Essayez les borek.

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?