“Super !”
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Classé n° 40 sur 14 475 Restaurants à Istanbul
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 10 juin 2014

Voilà un super restaurant à un très bon prix ou on n'essaie pas de vous " rabattre" dans la rue pour que vous vous installiez à une table. Le personnel est charmant et nous avons tellement aimé que nous y avons mangé chaque jour durant notre séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Écrire un avisAvis (1 642)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil très agréable. Les plats sont excellents, la présentation soignée. Un détour obligé si vous cherchez un restaurant à istanbul avec un rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 3 juin 2014

Dîner en amoureux dans le vieil Istanbul pas évident alors quand on trouve une bonne adresse on partage et la c'est le cas.la nourriture turque est bonne même si elle ne diffère pas d'ailleurs mais c'est la présentation qui fait la différence et en plus l'accueil est charmant Il faut y aller

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons fait de nombreux restaurants: celui-ci à un plus!! Une excellente présentation et une qualité qui va avec. Mais cela dit, ça reste de la cuisine traditionnelle pas de réelle surprise mais un accueil et un confort très au dessus du niveau moyen. En sortant après le dîner ,il pleuvait, on m'a proposé un parapluie....

Avis publié : 1 juin 2014

Excellent accueil de grande gentillesse . La cuisine est typique et bonne ,le service est aux petits soins . Tout était parfait mis à part l.emplacement en salle très chaud . Il est préférable de réserver en terrasse
Restaurant à conseiller proche du centre. Très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?