“Une très bonne expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Réservez avec
Fuego Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Sion, Suisse
“Une très bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce restaurant situé en pleine zone touristique de Sultanahmet n'a manifestement pas besoin des rabatteurs pour remplir sa terrasse. Et pour cause, le certificat Tripadvisor est bien en vue à l'extérieur. Ce n'est de loin pas le moins cher et les mets proposés ne sont pas très différents de la concurrence qui est très vive dans le quartier. Mais le personnel est un modèle de courtoisie et le service est juste parfait. En plus, la carte des menus est disponible en français. Pour les aficionados du smartphone, le wifi est disponible gratuitement.
Nous avons passé une excellente soirée, malheureusement la dernière. Nous serions certainement retournés dans ce restaurant si nous l'avions découvert plus tôt.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Une excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons suivi le Guide du Routard pour le choix de ce restaurant et nous n'avons pas été déçues. Un déjeuner très agréable en terrasse. Un accueil chaleureux. Le service était à la hauteur et les produits de qualité.
Je recommande ce restaurant pour faire une pause entre vos visites!

Visité en juillet 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“Attention, 10% de service ajoutés d'office sur la note !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Attention dans ce restaurant, que vous soyez satisfait du service ou non, vous verrez sur la note finale 10% de supplément pour le pourboire !
Si vous n'avez pas été satisfait du service, tant pis pour vous.
D'ailleurs il s'est avéré un peu lent et un plat a été oublié. Mais dans l'ensemble courtois et efficace.
C'est seulement désagréable de voir un pourboire si gros appliqué d'office. 10% c'est habituellement ce que je donne, volontiers, mais que l'on me l'impose je trouve cela un peu fort !
Pour en avoir discuté avec pas mal d'autres restaurateurs dans Istanbul, aucun ne pratique cela et ne trouve ça normal.

En ce qui concerne la cuisine, chapeau bas. C'est délicieux ! La moussaka : un régal... Le kébab au fromage fondu un délice....
Cela pour un prix un peu supérieur à la moyenne. L'emplacement se paye !

Finalement une impression plutôt bonne, voire très bonne concernant la cuisine, mais mitigée sur la fin à cause des pratiques tarifaires discutables qui s'ajoutent à des prix élevées de base.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal pour un repas entre 2 visites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pas les meilleurs mezze de notre séjour mais bon resto avec service courtois et rapide.
Allez y sans trop vous poser de questions.

Budapest, Hongrie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant, à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au Fuego restaurant sur les avis de Tripadvisor et n'avons pas êtes déçus : les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés, les plats étaient succulents, l'atmosphère était très accueillante et il n'y a pas de meilleur endroit pour très bien manger et avoir un rapport qualité/prix imbattable.
Bref je recommande vivement ce super restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?