“Un excellent moment au Fuego.”
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Classé n° 25 sur 14 034 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 2 août 2014

Le Fuego est fidèle aux recommandations sur Tripavasor et des guides touristiques. Le service est excellent et les serveurs se plient en quatre du début jusqu'à la fin avec beaucoup de sincérité. Les plats sont gouteux et appétissants.
A quoi juge t'on un bon restaurant à ISTANBUL ? A ceux qui ne vous accostent pas pour vous dissuader à vous installer...et le Fuego en fait parti. Parallèle à l'avenue où circule le tramway, n'hésitez pas à faire une halte lors de votre passage à Istanbul. L'un des meilleurs restaurants de la vieille cité.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant d'Istanbul à la suite de recommandations lues sur Trip Advisor. Le restaurant est situé tout près de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie dans une petite rue bien sympathique et vivante. Le restaurant offre une carte variée autant pour les plats que pour les vins. Nous avons pris un kebab d'agneau ainsi qu'un plat de poulet farci au fromage et épinards avec une sauce au safran. Nous avons bien aimé le kebab quoique nous considérons en avoir mangé de meilleurs, notamment à Izmir. Même s' il ne nous a pas impressionné, il n'était toutefois vraiment pas mauvais en soit. Toutefois, le poulet au safran valait amplement le detour à ce restaurant. Super tendre et une sauce divine! Aussi, notre serveur était vraiment sympathique et nous a offert gracieusement de l'humus et une trempette au yogourt en entrée, en plus d'un verre de liqueur locale à la cerise, triple sec et citron, qui était très fraîche et délicieuse. Bref, un bon resto où nous retournerions sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce restaurant situé en pleine zone touristique de Sultanahmet n'a manifestement pas besoin des rabatteurs pour remplir sa terrasse. Et pour cause, le certificat Tripadvisor est bien en vue à l'extérieur. Ce n'est de loin pas le moins cher et les mets proposés ne sont pas très différents de la concurrence qui est très vive dans le quartier. Mais le personnel est un modèle de courtoisie et le service est juste parfait. En plus, la carte des menus est disponible en français. Pour les aficionados du smartphone, le wifi est disponible gratuitement.
Nous avons passé une excellente soirée, malheureusement la dernière. Nous serions certainement retournés dans ce restaurant si nous l'avions découvert plus tôt.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons suivi le Guide du Routard pour le choix de ce restaurant et nous n'avons pas été déçues. Un déjeuner très agréable en terrasse. Un accueil chaleureux. Le service était à la hauteur et les produits de qualité.
Je recommande ce restaurant pour faire une pause entre vos visites!

Avis publié : 23 juillet 2014

Attention dans ce restaurant, que vous soyez satisfait du service ou non, vous verrez sur la note finale 10% de supplément pour le pourboire !
Si vous n'avez pas été satisfait du service, tant pis pour vous.
D'ailleurs il s'est avéré un peu lent et un plat a été oublié. Mais dans l'ensemble courtois et efficace.
C'est seulement désagréable de voir un pourboire si gros appliqué d'office. 10% c'est habituellement ce que je donne, volontiers, mais que l'on me l'impose je trouve cela un peu fort !
Pour en avoir discuté avec pas mal d'autres restaurateurs dans Istanbul, aucun ne pratique cela et ne trouve ça normal.

En ce qui concerne la cuisine, chapeau bas. C'est délicieux ! La moussaka : un régal... Le kébab au fromage fondu un délice....
Cela pour un prix un peu supérieur à la moyenne. L'emplacement se paye !

Finalement une impression plutôt bonne, voire très bonne concernant la cuisine, mais mitigée sur la fin à cause des pratiques tarifaires discutables qui s'ajoutent à des prix élevées de base.

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ?