“Une perle !” 5 5 étoiles
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Réservez avec
Fuego Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 12 844 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Athis-Mons, France
“Une perle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y sommes allés durant notre séjour sur les recommandations des avis de Trip Advisor mais aussi du Routard. Sur un séjour de 5 jours nous y avons mangé 2 fois. Service impeccable. Les plats sont vraiment très bons. Nous avons pris le 1er soir un testi kebab qui était délicieux et la seconde fois nous avons pris un assortiment de grillades. Notre fils s'est régalé avec les pizzas.
Pas facile de le trouver surtout qu'il se trouve dans la zone touristique avec beaucoup de restaurants. Petit conseil pour le trouver : lorsque vous remontez la rue Yarabetan Cadessi et que vous vous trouvez à hauteur des citernes basiliques prenez la rue qui se trouvera sur votre gauche (c'est une petite rue avec beaucoup de restaurants et elle se trouve juste en face d'un petit immeuble jaune). Remontez cette petite rue et ensuite prenez la rue sur votre droite. Marchez environ 100m et vous le trouverez.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Irréprochable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Service au top, super accueil. Situé dans une petite rue piétonne au calme. Les plats étaient extras, tout comme la présentation. Prix très attractifs. Bref, je recommande.

Cornillon-Confoux, France
“Un excellent moment au Fuego.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le Fuego est fidèle aux recommandations sur Tripavasor et des guides touristiques. Le service est excellent et les serveurs se plient en quatre du début jusqu'à la fin avec beaucoup de sincérité. Les plats sont gouteux et appétissants.
A quoi juge t'on un bon restaurant à ISTANBUL ? A ceux qui ne vous accostent pas pour vous dissuader à vous installer...et le Fuego en fait parti. Parallèle à l'avenue où circule le tramway, n'hésitez pas à faire une halte lors de votre passage à Istanbul. L'un des meilleurs restaurants de la vieille cité.

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant d'Istanbul à la suite de recommandations lues sur Trip Advisor. Le restaurant est situé tout près de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie dans une petite rue bien sympathique et vivante. Le restaurant offre une carte variée autant pour les plats que pour les vins. Nous avons pris un kebab d'agneau ainsi qu'un plat de poulet farci au fromage et épinards avec une sauce au safran. Nous avons bien aimé le kebab quoique nous considérons en avoir mangé de meilleurs, notamment à Izmir. Même s' il ne nous a pas impressionné, il n'était toutefois vraiment pas mauvais en soit. Toutefois, le poulet au safran valait amplement le detour à ce restaurant. Super tendre et une sauce divine! Aussi, notre serveur était vraiment sympathique et nous a offert gracieusement de l'humus et une trempette au yogourt en entrée, en plus d'un verre de liqueur locale à la cerise, triple sec et citron, qui était très fraîche et délicieuse. Bref, un bon resto où nous retournerions sans hésiter.

Sion, Suisse
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce restaurant situé en pleine zone touristique de Sultanahmet n'a manifestement pas besoin des rabatteurs pour remplir sa terrasse. Et pour cause, le certificat Tripadvisor est bien en vue à l'extérieur. Ce n'est de loin pas le moins cher et les mets proposés ne sont pas très différents de la concurrence qui est très vive dans le quartier. Mais le personnel est un modèle de courtoisie et le service est juste parfait. En plus, la carte des menus est disponible en français. Pour les aficionados du smartphone, le wifi est disponible gratuitement.
Nous avons passé une excellente soirée, malheureusement la dernière. Nous serions certainement retournés dans ce restaurant si nous l'avions découvert plus tôt.

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ? Partagez vos expériences !