“Un bon hotel”

N° 543 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Lille, France
“Un bon hotel”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bon hôtel avec un Spa très agréable, propre. Personnel serviable. Emplacement idéale dans le quartier touristique. Près du tram. Super vacances, malgré une organisation de "voyage privée"très décevante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé par rapport au centre historique de la ville, il est facile de se rendre en tram dans le centre historique (Ste Sophie etc) mais également du côté de la tour Galata. Il faut prendre la ligne 1.
Le hall de l'hôtel est accueillant, moderne, la salle de restaurant est également très bien. Le dîner dans l'hôtel est de qualité et se fait sous forme de buffet (chaud et froid). Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est également très bon et varié.
Les chambres de l'hôtel sont relativement spacieuses, nous avons seulement eu un petit souci avec les lits (on nous avait donné une chambre avec deux lits simples). N'ayant pu changer de chambre car l'hôtel était complet, la réception nous a néanmoins envoyé quelqu'un pour rapprocher nos deux lits.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa, il est possible de s'y faire masser. Les massages sont de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 15 juillet 2012

L hôtel nourrit très mal les clients qui sont en petit groupe. Nous nous sommes retrouves a deux reprises dans la salle de restaurant.Le dîner fut médiocre, de petites quantités,de la nourriture infecte. . L explication donnée après réclamation était que notre nombre( dix sept) ne justifiait pas le service habituel (self service et nourriture variée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 juillet 2012

comme istanbul est une destination de découverte l'hotel est fait que pour y passer la nuit l'hotel est certe trés propre beau a l'interieur nouveau et bien situé mais les chambres sont trés trés petites les chantiers juste a coté de l'hotel dérangent par le bruits et par la vue une seulle petite hpiscine couverte qui ferme a 17h mais dans l' ensemble istanbul vous fera oublier tout ça

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très bien situer et bien desservi en moyen de transport pour visiter l'ensemble des monuments historique,,, ect, les chambres sont petite pour un hôtel 4* ( pour les chambre double avec grand lit, vu qu'on a séjourné 9nuitées, heureusement qu'on sort de l'hotel à 10h pour retournée à 00h ou 1h du matin) par contre il faut prendre les chambres à lit séparer ils sont plus spacieuses, petit déjeuner bien garni, belle piscine mais gar aux personne chlostrophaube, hôtel très propre ( nouvelle batîsse), il y a plein de petit restaux et pour tous les budget, le tram s'arrête à 1h du matin, une totale sécurité, je vous conseille cet hôtel, sauf que pour un 4* étoile il y a mieux, mais c'est la game d'hôtel en Istanbul, vous allez vous entre un hôtel un autre hôtel et entre un resto un autre resto,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sanhonay camp
Avis écrit le 13 août 2011

Les chambres sont confortables, bien équipées, et propres.
Le personnel de l’hôtel notamment à la réception est attentionné et chaleureux ( Messieurs Mehmet et Zekai).
L'hôtel est bien situé pour visiter le quartier historique notamment Sainte Sophie et tout le quartier Sultaneht.

seul bémol piscine seulement ouverte et gratuite de 11h à 16h et le restaurant situé sous l’hôtel pratique des prix excessifs par rapport aux produits de qualité moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné pour la semaine et ce par erreur on devait aller mon conjoint et moi sur le carlton et l'agence de tourisme nous a basculé la bas,et on a été agréablement surpris,bon accueil(hommes),très bonne bouffe,petit déjeuner très varié et copieux,chambre trés petite mais très jolie et très propre,literie changé quotidiennement,a 10mn du grand bazar,à 2mn du tram,des taxi a volonté,shopping....
serveurs très disponible,souriant,chaleureux,parlant anglais et au petit soin jusqu'au départ surtout erkan,nous n'avons regretté,nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du spa et autres soins car on a eu un planning de visite sur Istanbul assez chargé
si c'était a refaire on y reviendra avec grand plaisir!!!je vous posterai aussi des photos de l'hôtel et une vidéo de l'intérieur dés que possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux