“Bien choisir sa chambre !” 3 5 étoiles
Avis sur Amethyst Hotel Istanbul

Amethyst Hotel Istanbul
N° 515 sur 1 112 Hôtels à Istanbul
“Bien choisir sa chambre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chambre minuscule avec une fenêtre donnant sur un mur distant de 2 mètres et sur les clims de l'hôtel. Lumière obligatoire quelle que soit l'heure. Salle de bain assortie à la chambre 2m2 max. D'autres chambres sont beaucoup plus spacieuses et claires. Hôtel propre, personnel plutôt serviable. Petit-déjeuner à peine continental mais varié. Jus d'orange frais payant. L'hôtel est correctement situé, entre 2 stations de tram (bondé très souvent). Piscine et hammam en sous-sol mais la piscine est fortement déconseillée aux claustrophobes car plafond (imitation roche?) très, très bas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un séjour pour 5 nuits 6 (petits) jours. Un bon hôtel dans son ensemble : propre, accueillant, moderne (tv,clim), chic, très belle chambre et excellent spa, avec une piscine étonnante (eau un peu froide et pas assez éclairées par rapport aux photos). Le gommage est très bien, à faire.
Sur les points négatifs, pas de placard dans notre chambre, Des lits d'une place séparés, et très mauvaise isolation phonique entre les chambres. Par contre très bien isolée en extérieur. Quartier en lui même pas très intéressant mais très bonne accessibilité par le tram au centre historique tout proche. Petit dejeuner bof mais correct, pas adapté aux goûts des français.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un lit double qui est plus rare, ensuite choisir coté petite rue car quarti...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST GERMAIN EN LAYE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

les chambres sont petites c'est vrai ! mais l'ambiance est agréable. En ce qui concerne le quartier c'est parfais pour faire des excusions et visiter la ville. nous avions un guide pour nous c'est idéal ! Le tram s'arrête à 5 mn de l'hôtel. Rien que du bonus
Nous avons été nous baignés le soir après avoir fait beaucoup de kilomètres dans Istanbul, ce n'est que du plus !
le petit déjeuner bof !
Par contre dans le coin plein de petits restaurants de poissons très typiques, très chouette !
Bon voyage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bon hôtel avec un Spa très agréable, propre. Personnel serviable. Emplacement idéale dans le quartier touristique. Près du tram. Super vacances, malgré une organisation de "voyage privée"très décevante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé par rapport au centre historique de la ville, il est facile de se rendre en tram dans le centre historique (Ste Sophie etc) mais également du côté de la tour Galata. Il faut prendre la ligne 1.
Le hall de l'hôtel est accueillant, moderne, la salle de restaurant est également très bien. Le dîner dans l'hôtel est de qualité et se fait sous forme de buffet (chaud et froid). Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est également très bon et varié.
Les chambres de l'hôtel sont relativement spacieuses, nous avons seulement eu un petit souci avec les lits (on nous avait donné une chambre avec deux lits simples). N'ayant pu changer de chambre car l'hôtel était complet, la réception nous a néanmoins envoyé quelqu'un pour rapprocher nos deux lits.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa, il est possible de s'y faire masser. Les massages sont de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L hôtel nourrit très mal les clients qui sont en petit groupe. Nous nous sommes retrouves a deux reprises dans la salle de restaurant.Le dîner fut médiocre, de petites quantités,de la nourriture infecte. . L explication donnée après réclamation était que notre nombre( dix sept) ne justifiait pas le service habituel (self service et nourriture variée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

comme istanbul est une destination de découverte l'hotel est fait que pour y passer la nuit l'hotel est certe trés propre beau a l'interieur nouveau et bien situé mais les chambres sont trés trés petites les chantiers juste a coté de l'hotel dérangent par le bruits et par la vue une seulle petite hpiscine couverte qui ferme a 17h mais dans l' ensemble istanbul vous fera oublier tout ça

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille