“NOTRE MEILLEUR REPAS A ISTANBUL : DÉLICIEUSEMENT BON !”

istanbul anatolia cafe and restaurant
Classé n° 121 sur 13 905 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 4 septembre 2013

le meilleur restaurant d’Istanbul !

après de délicieux mezze, je vous conseille de goûter à l'anatolian favorite ! une spécialité du chef ! vraiment délicieux ! malheureusement la recette est tenue secrète :)

Ajouter a cela un accueil très sympathique ! !!!

nous avons tellement passé une bonne soirée dans ce restaurant le premier soir, que à la fin de notre périple en Turquie, pour notre dernière nuit à Istanbul nous avons décidé d'y retourner pour terminer une fois de plus sur une soirée au top du top :)

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant l'avis du guide du routard mais c'est bien mieux que ce qu'il en dit. Les serveurs sont extrêmement agréables et serviables et surtout la cuisine est excellente, un énorme coup de coeur pour en entrée imam bayildi (une aubergine avec des tomates, des oignons...) un délice, les plats aussi sont très bons. Bref que du bonheur, du coup nous y sommes retournés deux fois !!

Avis publié : 18 mars 2013

Le personnel est charmant et parle français, la cuisine est sans grande prétention mais trés bonne. Les prix sont raisonnables. Pas évident de s'y repérer dans la jungle des restaurants attrape-touriste de Sultanhamet, mais ce petit restaurant est un bon choix! Vous y trouverez les plats anatoliens traditionnels mais également d'autres plats pour varier un peu le menu! Durant notre séjour nous y sommes allé deux fois, car on s'y sentait bien. Merci !

Avis publié : 5 janvier 2013

Ici, on est pas client, on fait parti de la famille !
Agréable partie de cartes par hasard un jour de pluie...
On y est revenu le lendemain pour y manger :Mezze et dessert recommandés

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons diné deux fois dans cet endroit.
L'accueil était très chaleureux et nous avons eu une table tout de suite.
Le service était efficace et très rapide. Aucune annicroche dans la commande.
Tous les plats commandés ont été succulents : chaud et de qualité.
JE LE RECOMMANDE;
On y parle français !

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ?