“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur istanbul anatolia cafe and restaurant

istanbul anatolia cafe and restaurant
Classé n° 84 sur 12 949 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Roquefort-la-Bédoule, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Restaurant chaleureux, personnel très attentionné, aucune surprise lors de l addition (assez fréquent dans ce quartier). Ce restaurant mérite largement la note qui lui est attribué. N hésitez plus !

BW germany
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

a deux pas des mosquées, le restaurant est bien placé. Le personnel est de bon conseil et très aimable.La nourriture est d´un très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et sommes retournés plusieurs jours de suite apès avoir mangé dans d´autres restaurants!

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“Bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil.Parle français.Plats turcs et ottomans tous très bons.Prix doux pour le quartier.
Beaucoup de personnes y retournent plusieurs fois ,gage de qualité.Salle petite reserver pour 3 ou 4 ,c'est plus sur.

• Visité en octobre 2013
“Accueil chaleureux,”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très chaleureux, très bon plats cuisinés. Prix raisonnable. Meilleur adresse d'un séjour d'une semaine, rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
“NOTRE MEILLEUR REPAS A ISTANBUL : DÉLICIEUSEMENT BON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

le meilleur restaurant d’Istanbul !

après de délicieux mezze, je vous conseille de goûter à l'anatolian favorite ! une spécialité du chef ! vraiment délicieux ! malheureusement la recette est tenue secrète :)

Ajouter a cela un accueil très sympathique ! !!!

nous avons tellement passé une bonne soirée dans ce restaurant le premier soir, que à la fin de notre périple en Turquie, pour notre dernière nuit à Istanbul nous avons décidé d'y retourner pour terminer une fois de plus sur une soirée au top du top :)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ? Partagez vos expériences !