“Cuisine excellente avec en prime un accueil très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur istanbul anatolia cafe and restaurant

istanbul anatolia cafe and restaurant
Classé n° 95 sur 13 374 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Firminy, France
“Cuisine excellente avec en prime un accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses. Accueil très chaleureux, cuisine excellente, ambiance calme. Nous y sommes retournés dans la semaine pour le plaisir de revoir Hasan et son équipe. Merci à eux pour ces bons moments partagés avec nous

• Visité en mars 2014

Dinard, France
“une belle découverte à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

ce restaurant a été découvert par hasard en sortant de sainte Sophie, on se dirige vers les restaurants classiques à touristes situés en face, avec des rabatteurs où l on essaie par tous les moyens de vous faire asseoir, ce système nous a fait fuir et nous a permis de découvrir ce restaurant situé dans une petite rue en arrière fond, et quelle découverte : accueil très sympathique, personnel discret et efficace et de bon conseils quant aux visites à effectuer sur le secteur,carte en français si demandé, cuisine excellente et respect des plats typiques, rapport qualité prix imbattable, nous y sommes retournés le lendemain, ce qui nous a permis de confirmer cet avis, allez-y les yeux fermés, entre le grand bazar et Ste Sophie !

• Visité en mars 2014
Valbonne, France
“comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Plaisir des yeux et plaisirs gustatifs
on est tellement bien accueilli que l'on y retourne plusieurs fois
On rejoint les autres avis en ce qui concerne le rapport qualité-prix,l'emplacement idéal,le calme des lieux et le respect des personnes
Ne le ratez pas !!!!!
Les quatre de Marseille

• Visité en février 2014
Roquefort-la-Bédoule, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Restaurant chaleureux, personnel très attentionné, aucune surprise lors de l addition (assez fréquent dans ce quartier). Ce restaurant mérite largement la note qui lui est attribué. N hésitez plus !

BW germany
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

a deux pas des mosquées, le restaurant est bien placé. Le personnel est de bon conseil et très aimable.La nourriture est d´un très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et sommes retournés plusieurs jours de suite apès avoir mangé dans d´autres restaurants!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ?