“Son sultan l'aimait...” 5 sur 5 bulles
Avis sur istanbul anatolia cafe and restaurant

istanbul anatolia cafe and restaurant
Classé n° 94 sur 13 284 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
“Son sultan l'aimait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Comment ne pas répondre à une telle invitation sur le menu, et ce n'était même pas le dessert! Je vous laisse imaginer la suite. Accueil chaleureux et prévenant, cuisine typique et savoureuse, prix raisonnable. Alors n'hésitait pas à faire un écart de 50mètres pour échapper aux restos pour touristes, celui là en est un également, mais différemment pour passer un bon moment en cette douce soirée de juin.

Toulouse, France
“Anatolia Belle adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil et service chaleureux et efficace. Les spécialités ottomanes sont excellentes. Endroit où l'on a envie d'y revenir. Très sympathique.

Visité en mai 2014
“Un restaurant à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Avec ma fille, nous avons découvert ce restaurant par hasard (il ne faut pas hésiter à se balader dans les rues, ruelles de Istanbul, car les meilleurs restaurants ne sont pas ceux où il y a foule de touristes...) . Il se situe au bout d'une très belle petite rue éclairée par des lampions, avec de beaux restaurants et un magnifique hôtel 5 étoiles (le Sura). Le restaurant Anatolia est géré par 2 patrons dont l'un parle très bien le français et l'autre l'anglais. Toute l'équipe est charmante, très souriante et efficace. Le cadre est chaleureux et la cuisine est absolument divine (meilleur repas à Istanbul !), savoureuse, copieuse, authentique (nous avons mangé la spécialité cuisinée dans un plat en terre). Enfin un plat vraiment chaud et à un prix très raisonnable. Dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir car nous aurions aimé y retourner.;

• Visité en mai 2014
Firminy, France
“Cuisine excellente avec en prime un accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses. Accueil très chaleureux, cuisine excellente, ambiance calme. Nous y sommes retournés dans la semaine pour le plaisir de revoir Hasan et son équipe. Merci à eux pour ces bons moments partagés avec nous

• Visité en mars 2014
Dinard, France
“une belle découverte à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

ce restaurant a été découvert par hasard en sortant de sainte Sophie, on se dirige vers les restaurants classiques à touristes situés en face, avec des rabatteurs où l on essaie par tous les moyens de vous faire asseoir, ce système nous a fait fuir et nous a permis de découvrir ce restaurant situé dans une petite rue en arrière fond, et quelle découverte : accueil très sympathique, personnel discret et efficace et de bon conseils quant aux visites à effectuer sur le secteur,carte en français si demandé, cuisine excellente et respect des plats typiques, rapport qualité prix imbattable, nous y sommes retournés le lendemain, ce qui nous a permis de confirmer cet avis, allez-y les yeux fermés, entre le grand bazar et Ste Sophie !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ?