“Un joli détour” 5 5 étoiles
Avis sur istanbul anatolia cafe and restaurant

istanbul anatolia cafe and restaurant
Classé n° 73 sur 12 843 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Entraygues-sur-Truyere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un joli détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Mes amis et moi sommes tombés par hasard sur ce restaurant et quelle surprise ! Un accueil très agréable et chaleureux, service assez rapide, une ambiance vraiment au top pour des prix non excessifs. Les spécialités turques ou ottomanes sont à consommer sans modération et je ne parle même pas des baklavas ! Avec un peu de chance, vous croiserez peut-être même à vos pieds pendant votre repas les fameux chats d'Istanbul...

• Visité en août 2014

“Son sultan l'aimait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Comment ne pas répondre à une telle invitation sur le menu, et ce n'était même pas le dessert! Je vous laisse imaginer la suite. Accueil chaleureux et prévenant, cuisine typique et savoureuse, prix raisonnable. Alors n'hésitait pas à faire un écart de 50mètres pour échapper aux restos pour touristes, celui là en est un également, mais différemment pour passer un bon moment en cette douce soirée de juin.

Toulouse, France
“Anatolia Belle adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil et service chaleureux et efficace. Les spécialités ottomanes sont excellentes. Endroit où l'on a envie d'y revenir. Très sympathique.

Visité en mai 2014
“Un restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avec ma fille, nous avons découvert ce restaurant par hasard (il ne faut pas hésiter à se balader dans les rues, ruelles de Istanbul, car les meilleurs restaurants ne sont pas ceux où il y a foule de touristes...) . Il se situe au bout d'une très belle petite rue éclairée par des lampions, avec de beaux restaurants et un magnifique hôtel 5 étoiles (le Sura). Le restaurant Anatolia est géré par 2 patrons dont l'un parle très bien le français et l'autre l'anglais. Toute l'équipe est charmante, très souriante et efficace. Le cadre est chaleureux et la cuisine est absolument divine (meilleur repas à Istanbul !), savoureuse, copieuse, authentique (nous avons mangé la spécialité cuisinée dans un plat en terre). Enfin un plat vraiment chaud et à un prix très raisonnable. Dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir car nous aurions aimé y retourner.;

• Visité en mai 2014
Firminy, France
“Cuisine excellente avec en prime un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses. Accueil très chaleureux, cuisine excellente, ambiance calme. Nous y sommes retournés dans la semaine pour le plaisir de revoir Hasan et son équipe. Merci à eux pour ces bons moments partagés avec nous

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Istanbul, Turquie

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ? Partagez vos expériences !