“excellent séjour!”

et 1 autre site !
Rooms Galata
“excellent séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

on a adoré ce charmant hotel, un peu sommaire pour le breakfast mais jolie terrasse avec vue inouîe et chambres superbes. la déco est très réussie, la salle de douche miniature est quand même agréable, la vue est agréable.

Astuce pour la chambre : ask the room with ancient walls
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rooms G, Halkla İlişkiler Müdürü de Rooms Galata, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Coralie S,
merci pour vos très gentil commentaire. Nous sommes heureux, que vous ayez apprécié les détails de Room Galata. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Cette ancienne petite fabrique de meubles, récemment restaurée avec gout et confort, est située dans un quartier central et typique d'Istanbul, à deux pas de l'artère animée de la ville moderne! L'accueil y est sympathique, discret, et francophone possible!
La chambre est assez grande, la salle de bain impeccable,(bien qu'un peu près du lit), les parties communes sont agréables!
Idéal pour découvrir la ville en étant logé au cœur d'un quartier ancien, à proximité de tous les points de visite!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rooms G, Halkla İlişkiler Müdürü de Rooms Galata, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Del Pra J, flatté par votre politesse, nous vous remercions pour le trés positif commentaire. J'espère que nous nous rencontrerons encore, et bientot, à Istanbul.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tomtom Suites
Grand Bazar
Yazar Hotel
Yazar Hotel
N° 352 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez Rooms Galata ?

Informations supplémentaires concernant Rooms Galata

Établissement : Rooms Galata
Adresse: Sahkulu Mahallesi, Kumbaraci Yokusu No: 37 | Beyoglu, Istanbul 33430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 144 sur 1 191 Hébergements spécialisés à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rooms Galata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.