“Très grosse déception...”

N° 84 sur 1 051 B&B et auberges à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Très grosse déception...”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très grosse déception, nous pensions arriver dans un hôtel « romantique ». Mais la chambre que nous avions réservé et payé sur le site (hotel.com) a un peu moins de 100€ la nuit ne correspondait en rien a celle du site, minuscule (9m² maximum), avec une très forte odeur d’humidité, une vue sur une cours déprimante et pour couronner le tout une literie douteuse et des draps reprisés.
Nous étions venus à Istanbul pour passer un weekend qui se voulait plaisant, nous avons donc décidez de chercher un autre hôtel correspondant plus a nos attentes, ce que nous avons facilement trouvé..
Le manager de l’hôtel nous a expliqué qu’il était trop tard pour prétendre un quelconque remboursement, je ne pense plus a l’avenir payer une chambre a l’avance sans garantie de pouvoir d’être remboursé si elle ne correspond absolument pas a sa description.

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel....
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel idéalement placé, il n'y a pas de doute la dessus !! Cependant les photos ne montrent pas vraiment la réalité! Un peu l'impression d'avoir était volé sur la marchandise !!! Les chambres sont agréable mais il ne faut pas la regarder en détail car beaucoup de défaut (mobiliers défectueux, papiers peints qui se décolle et aucune décorations !!) ! Quand au petit déjeuner ce n'est pas vraiment mieux! Beaucoup de salé et seulement des tranches de pains et de la confiture (en barquette comme les hôtel formule 1 :) )! Point positif : le café est bon ! Voilà, un peu déçue vu les photos présentées qui donnent vraiment envi de séjourner dans cet hôtel ! Enfin, pour finir positivement , le personnel de lhotel est plutôt agréable ! Séjour mois d'août 2012 !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hotel est idealement situé pour visiter les lieux les plus touristiques sans prendre aucun transport. A 10 min à pied de la Mosquée Bleue du palais Topkapi de l'église sainte sophie .... Le personnel est très aimable que ce soit pour les renseignements ou le tourisme et n'hésite pas à rendre service même après départ de l'hotel. Merci à Izzet et Mahmoud pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 18 avril 2012

De la poudre aux yeux ... belle présentation sur le site internet avec mise en scène photographique attrayante. Malheureusement, la réalité est tout autre. Chambre deluxe minuscule, mobilier défectueux, terrasse inexploitable, petit déjeuner minimaliste, personnel pas organisé, couloirs glauques et sombres avec matériel de nettoyage pour décor, pas d'ascenseur, fitness = 1 appareil

L'hôtel est toutefois propre pour le point positif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

A une dizaine de minutes du Grand Bazaar de la mosquée bleue et Ayasofya, sans oublier Topkapı palace, ce qui est juste magnifique...
L'hotel est tres conviviable, on s'y sent comme chez nous ce qui a ajouté du charme a notre voyage. Il est propre et mignon et grace a une équipe composé d'Izzet, Erdal, Mert et Bulent sont juste tres accueillant et touchant!!! Merci a eux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 juillet 2011

j ai bien aimé l hôtel, coté emplacement , service ...les personnels sont serviables et très sympa.je vous conseil d' y aller ,il est super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Kupeli Hotel
N° 211 sur 1 149 à Istanbul
Arden City Hotel
Arden City Hotel
N° 73 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Kupeli Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kupeli Palace Hotel

Établissement : Kupeli Palace Hotel
Adresse: Kadirga Meydani Donus Sok. No: 14 | Kucukayasofya, Sultanahmet, Istanbul 34460, Turquie (Anciennement Sidera Palace)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 84 sur 1 051 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupeli Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupeli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.