“Séjour agréable!”

Kupeli Palace Hotel
N° 88 sur 1 113 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 22 février 2013

Hotel bien situé dans une rue calme! (10 min de sultanamet, 5 min de marché au poisson, 10 min du grand bazar).
Vue sur la mer à la chambre 402!
Le personnel est accueillant et chaleureux!
La chambre est bien pour le prix! 185 euro pour 4 nuits!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2013

Très bon accueil. Nous venons de passer un très bon séjour à l'hôtel Kupeli Palace. La chambre était grande, la vue belle et dégagée sur la mer. Une baignoire avec remous. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôtel idéalement situé à proximité du grand bazar et de la basilique de Sainte Sophie. Seul petit bémol : la chambre était située au 3ème sans ascenseur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Pour une seule et bonne raison: lorsque nous sommes arrivés, plus de place pour nous....
Alors que nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement calme, nous avons été relogés dans le Kupeli Hôtel situé dans une rue beaucoup plus bruyante...
Le personnel de l'un comme de l'autre parlent extrêmement mal l'anglais il à été plus que difficile d'obtenir un geste de dédommagement.
Les chambres étaient anciennes et dans l'une des deux, on de pouvait même pas accéder aux lits "à pied" il fallait passer par dessus le premier et le deuxième lit pour atteindre le troisième!
Istanbul en revanche ne nous à pas déçus! Prenez soin de bien choisir votre restaurant et résistez aux serveurs très persuasifs, demandez votre chemin pour accéder à Topkapi (n'essayez pas de trouver seuls) et ayez du cash pour payer l'entrée!! ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Très grosse déception, nous pensions arriver dans un hôtel « romantique ». Mais la chambre que nous avions réservé et payé sur le site (hotel.com) a un peu moins de 100€ la nuit ne correspondait en rien a celle du site, minuscule (9m² maximum), avec une très forte odeur d’humidité, une vue sur une cours déprimante et pour couronner le tout une literie douteuse et des draps reprisés.
Nous étions venus à Istanbul pour passer un weekend qui se voulait plaisant, nous avons donc décidez de chercher un autre hôtel correspondant plus a nos attentes, ce que nous avons facilement trouvé..
Le manager de l’hôtel nous a expliqué qu’il était trop tard pour prétendre un quelconque remboursement, je ne pense plus a l’avenir payer une chambre a l’avance sans garantie de pouvoir d’être remboursé si elle ne correspond absolument pas a sa description.

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel....
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel idéalement placé, il n'y a pas de doute la dessus !! Cependant les photos ne montrent pas vraiment la réalité! Un peu l'impression d'avoir était volé sur la marchandise !!! Les chambres sont agréable mais il ne faut pas la regarder en détail car beaucoup de défaut (mobiliers défectueux, papiers peints qui se décolle et aucune décorations !!) ! Quand au petit déjeuner ce n'est pas vraiment mieux! Beaucoup de salé et seulement des tranches de pains et de la confiture (en barquette comme les hôtel formule 1 :) )! Point positif : le café est bon ! Voilà, un peu déçue vu les photos présentées qui donnent vraiment envi de séjourner dans cet hôtel ! Enfin, pour finir positivement , le personnel de lhotel est plutôt agréable ! Séjour mois d'août 2012 !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Cet hotel est idealement situé pour visiter les lieux les plus touristiques sans prendre aucun transport. A 10 min à pied de la Mosquée Bleue du palais Topkapi de l'église sainte sophie .... Le personnel est très aimable que ce soit pour les renseignements ou le tourisme et n'hésite pas à rendre service même après départ de l'hotel. Merci à Izzet et Mahmoud pour leur gentillesse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

De la poudre aux yeux ... belle présentation sur le site internet avec mise en scène photographique attrayante. Malheureusement, la réalité est tout autre. Chambre deluxe minuscule, mobilier défectueux, terrasse inexploitable, petit déjeuner minimaliste, personnel pas organisé, couloirs glauques et sombres avec matériel de nettoyage pour décor, pas d'ascenseur, fitness = 1 appareil

L'hôtel est toutefois propre pour le point positif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Kupeli Hotel
Harmony Hotel Istanbul
Harmony Hotel Istanbul
N° 376 sur 1 175 à Istanbul
Sultanahmet
Sarnic Hotel (Ottoman Mansion)
Sarnic Hotel (Ottoman Mansion)
N° 237 sur 1 175 à Istanbul
Diva's Hotel
Diva's Hotel
N° 841 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Kupeli Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kupeli Palace Hotel

Adresse: Sehsuvar Bey Mahallesi, Donus Sok. No: 14 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie (Anciennement Sidera Palace)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 88 sur 1 113 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie de prix : 28€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupeli Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupeli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.