“hotel moyen quartier typique”

Kupeli Palace Hotel
N° 83 sur 1 051 B&B et auberges à Istanbul
grillon
“hotel moyen quartier typique”
Avis écrit le 30 mars 2013

j avais reserve pour 3 personnes,mon mari ma fille et moi§ bref une chambre pour 3!pour 3 nuits!!!! on a eu 3 jours 2 chambres!!!cela devait se regler le lendemain de notre arrivee!!!et non! bref mon mari a eu une chambre et moi j ai dormi avec ma fille !!!! on a eu la chambre tout en haut,y a pas d ascenceur et les escaliers !terribles marches en colimacon!!bref decu!!!je leur ai dit en anglais not not happy !!!pas de remises ,rien !!!bref je retournerais mais pas la!!!y a du avoir un probleme!!sinon personnel supersympa!!!portage bagage,appel pour le taxi,ptit dej sympa,, sinon ,la gaignoire ,joint moisi!!!allez bonnes vacances,moi au 4 eme ,mon mari au 2eme ,cooll!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Montbrison, France
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Idéalement situé au pied de Sultanhamet et à deux pas de la mer de Marmara.
En arrivant on est séduit par cette façade en bois blanc qui promet un séjour de charme. Ce fut loupé car à notre arrivée Izeth, le charmant gérant et néanmoins réceptionniste nous annonce un hotel complet alors que nous avions réservé. Erreur technique, nous a t'il dit, en nous proposant une nuit dans l'hôtel d'en face en attendant que le groupe de 10 russes qu'il n'a pu refusé s'en aille. Et oui on ne me la fait pas. Cependant l'hôtel d'en face était nickel... Bref retour le lendemain matin au Kupeli avec, en réparation, une chambre surclassée et toutes les prestations de l'hôtel offertes pendant notre séjour. Chambre petite mais avec jacusi, literie très moyenne, petit sauna agréable, petit déjeuner médiocre mais accueil et disponibilité sans faille.
Alors allez y su vous n'êtes pas trop exigent, le cadre reste sympathique pour des tarifs attractifs.
Ps: ne cherchez pas de piscine comme sur la photo, il n'y en a pas.

• Séjour du mars 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 février 2013

Hotel bien situé dans une rue calme! (10 min de sultanamet, 5 min de marché au poisson, 10 min du grand bazar).
Vue sur la mer à la chambre 402!
Le personnel est accueillant et chaleureux!
La chambre est bien pour le prix! 185 euro pour 4 nuits!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon accueil. Nous venons de passer un très bon séjour à l'hôtel Kupeli Palace. La chambre était grande, la vue belle et dégagée sur la mer. Une baignoire avec remous. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôtel idéalement situé à proximité du grand bazar et de la basilique de Sainte Sophie. Seul petit bémol : la chambre était située au 3ème sans ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour une seule et bonne raison: lorsque nous sommes arrivés, plus de place pour nous....
Alors que nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement calme, nous avons été relogés dans le Kupeli Hôtel situé dans une rue beaucoup plus bruyante...
Le personnel de l'un comme de l'autre parlent extrêmement mal l'anglais il à été plus que difficile d'obtenir un geste de dédommagement.
Les chambres étaient anciennes et dans l'une des deux, on de pouvait même pas accéder aux lits "à pied" il fallait passer par dessus le premier et le deuxième lit pour atteindre le troisième!
Istanbul en revanche ne nous à pas déçus! Prenez soin de bien choisir votre restaurant et résistez aux serveurs très persuasifs, demandez votre chemin pour accéder à Topkapi (n'essayez pas de trouver seuls) et ayez du cash pour payer l'entrée!! ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très grosse déception, nous pensions arriver dans un hôtel « romantique ». Mais la chambre que nous avions réservé et payé sur le site (hotel.com) a un peu moins de 100€ la nuit ne correspondait en rien a celle du site, minuscule (9m² maximum), avec une très forte odeur d’humidité, une vue sur une cours déprimante et pour couronner le tout une literie douteuse et des draps reprisés.
Nous étions venus à Istanbul pour passer un weekend qui se voulait plaisant, nous avons donc décidez de chercher un autre hôtel correspondant plus a nos attentes, ce que nous avons facilement trouvé..
Le manager de l’hôtel nous a expliqué qu’il était trop tard pour prétendre un quelconque remboursement, je ne pense plus a l’avenir payer une chambre a l’avance sans garantie de pouvoir d’être remboursé si elle ne correspond absolument pas a sa description.

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel....
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel idéalement placé, il n'y a pas de doute la dessus !! Cependant les photos ne montrent pas vraiment la réalité! Un peu l'impression d'avoir était volé sur la marchandise !!! Les chambres sont agréable mais il ne faut pas la regarder en détail car beaucoup de défaut (mobiliers défectueux, papiers peints qui se décolle et aucune décorations !!) ! Quand au petit déjeuner ce n'est pas vraiment mieux! Beaucoup de salé et seulement des tranches de pains et de la confiture (en barquette comme les hôtel formule 1 :) )! Point positif : le café est bon ! Voilà, un peu déçue vu les photos présentées qui donnent vraiment envi de séjourner dans cet hôtel ! Enfin, pour finir positivement , le personnel de lhotel est plutôt agréable ! Séjour mois d'août 2012 !

• Séjour du août 2012