“hotel avec descriptions mensongères” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kupeli Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Kupeli Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kupeli Palace
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Meydani Donus Sok. No 14 | Kucukayasofya-Sultanahmet, Istanbul 34460, Turquie (Anciennement Sidera Palace)   |
“hotel avec descriptions mensongères”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous passons notre 10eme nuit ce soir dans la chambre double DELUXE, il nous reste encore 3 jours et je vous explique ce qui s'est passé: Pas de wifi pendant 4 jours, pas de parking contrairement à la description,le papier peint qui se décolle,seulement la moitié du mur a une peinture neuve,une partie du plafond tien avec des visses,les volets ne s'ouvre pas donc on a aucune vue(autant habiter dans un cave),le jacuzzi qui ne marche pas est en plein milieu du salon donc vaut mieux ne pas etre pudique,quartier où se trouve beaucoup de vol à l'arraché et pas trop fréquentable donc recherchez si vous voulez le quartier de "KADIRGA". C'est dans un quartier de mendiants et de voleurs avec des vente forcée et la nuit trés dangereux . Pendant une journée nous n'avons pas eu d'eau, et cette nuit la chasse d'eau qui ne marche pas.La climatisation fait un bruit de tracteur donc la nuit impossible de dormir.Les femme de ménage qui éteignent la clim donc le soir en rentrant il fait dans les 40 degré. L'eau de la douche goutte sans arrêt tout la nuit. L'eau du robinet fuit donc les toilettes sont inondé depuis notre arrivé.
Il n'y a pas de piscine contrairement à la photo de l'hotel , ni de vue extraordinaire sur la mer (nous somme au dernier étage donc 5eme étage,face a la mer). Il n'y a pas d'ascenseur.
Un conseil: Ne pas aller au pressing d'enface car il m'en décoloré 5 t-shirt de marque ...
Metrobus a 15 mn à pieds avec une grosse montée.
Le petit déjeuner est bien servi mais ne pas manger dans le jardin si vous voulez pas être gêné par des chats de rue affamé ou tous les pigeons sur l'arbres qui se trouvent au dessus des tables.

Seul point positif: Personel agréable et serviable , femmes de ménages parfaites !

Ne pas prendre la chambre 503!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre un chambre deluxe , vaut mieux une chambre normale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit hôtel plein de charme aux couleurs douce et reposante, idéalement situé pour les visites culturelles et les balades au bord de la mer Marmara, situé dans un quartier typique stambouliote.
Les chambres sont élégantes et propre, le linge de maison de très bonne qualité. Petit déjeuner typiquement Turc variée et copieux, fruits et légumes frais. Ce qui m'a le plus toucher dans cette hôtel c'est la gentillesse et la bonne humeur du personnel en particulier Bulent Lokmane et Izzet, le Personnel de l'hôtel est à félicité discret, pro et surtout très serviable l'accueil y est très chaleureux à l'image de la population Turc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
grillon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

j avais reserve pour 3 personnes,mon mari ma fille et moi§ bref une chambre pour 3!pour 3 nuits!!!! on a eu 3 jours 2 chambres!!!cela devait se regler le lendemain de notre arrivee!!!et non! bref mon mari a eu une chambre et moi j ai dormi avec ma fille !!!! on a eu la chambre tout en haut,y a pas d ascenceur et les escaliers !terribles marches en colimacon!!bref decu!!!je leur ai dit en anglais not not happy !!!pas de remises ,rien !!!bref je retournerais mais pas la!!!y a du avoir un probleme!!sinon personnel supersympa!!!portage bagage,appel pour le taxi,ptit dej sympa,, sinon ,la gaignoire ,joint moisi!!!allez bonnes vacances,moi au 4 eme ,mon mari au 2eme ,cooll!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Idéalement situé au pied de Sultanhamet et à deux pas de la mer de Marmara.
En arrivant on est séduit par cette façade en bois blanc qui promet un séjour de charme. Ce fut loupé car à notre arrivée Izeth, le charmant gérant et néanmoins réceptionniste nous annonce un hotel complet alors que nous avions réservé. Erreur technique, nous a t'il dit, en nous proposant une nuit dans l'hôtel d'en face en attendant que le groupe de 10 russes qu'il n'a pu refusé s'en aille. Et oui on ne me la fait pas. Cependant l'hôtel d'en face était nickel... Bref retour le lendemain matin au Kupeli avec, en réparation, une chambre surclassée et toutes les prestations de l'hôtel offertes pendant notre séjour. Chambre petite mais avec jacusi, literie très moyenne, petit sauna agréable, petit déjeuner médiocre mais accueil et disponibilité sans faille.
Alors allez y su vous n'êtes pas trop exigent, le cadre reste sympathique pour des tarifs attractifs.
Ps: ne cherchez pas de piscine comme sur la photo, il n'y en a pas.

• Séjour du mars 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel bien situé dans une rue calme! (10 min de sultanamet, 5 min de marché au poisson, 10 min du grand bazar).
Vue sur la mer à la chambre 402!
Le personnel est accueillant et chaleureux!
La chambre est bien pour le prix! 185 euro pour 4 nuits!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon accueil. Nous venons de passer un très bon séjour à l'hôtel Kupeli Palace. La chambre était grande, la vue belle et dégagée sur la mer. Une baignoire avec remous. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôtel idéalement situé à proximité du grand bazar et de la basilique de Sainte Sophie. Seul petit bémol : la chambre était située au 3ème sans ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour une seule et bonne raison: lorsque nous sommes arrivés, plus de place pour nous....
Alors que nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement calme, nous avons été relogés dans le Kupeli Hôtel situé dans une rue beaucoup plus bruyante...
Le personnel de l'un comme de l'autre parlent extrêmement mal l'anglais il à été plus que difficile d'obtenir un geste de dédommagement.
Les chambres étaient anciennes et dans l'une des deux, on de pouvait même pas accéder aux lits "à pied" il fallait passer par dessus le premier et le deuxième lit pour atteindre le troisième!
Istanbul en revanche ne nous à pas déçus! Prenez soin de bien choisir votre restaurant et résistez aux serveurs très persuasifs, demandez votre chemin pour accéder à Topkapi (n'essayez pas de trouver seuls) et ayez du cash pour payer l'entrée!! ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults