Kupeli Palace Hotel
Expedia.com
667 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Empress Zoe(Istanbul)(Bonne affaire !)
148 $US
402 $US
295 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
414 $US
228 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 408
Avis publié : 26 décembre 2013

Parties nous ressourcer avec une copine, après une année sur les chapeaux de roue, nous avons eu la bonne surprise de nous retrouver dans ce charmant hotel, pris au hasard des offres, avec une vue imprenable sur la mer de Marmara, très bonne literie et un Jacuzi pour couronner le tout. L'accueil chaleureux et la découverte des petites rues attenantes ont fini de nous séduire. Merci Erdal pour ton sourire et ta disponibilité. Nadia & Hadjar

Astuce pour la chambre : choisisez les chambres du 4ème avec vue sur la mer, vous serez envoutés!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Excellent, vraiment un hôtel super avec son personnel dont BULENT / SINAN / ERDAL. La propreté, le service, petit déjeuner parfait ! La femme de nettoyage souriante et très propre. Le style de l’hôtel nous a plu énormément. Nous y reviendrons sans doute pour une prochaine visite d'ISTANBUL. Merci et bonne continuation...

Astuce pour la chambre : J'ai visiter toute les chambres, elles sont toute belle et bien entretenu.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel: Sinan, Kenan, Erdal, ...Toujours le sourire, disponible à tout heure du jour ou de la nuit. Propreté irréprochable. Le café demanderait à être amélioré mais ne pas hésiter à goûter le turkish Coffee. Lors de mon premier séjour j'ai adoré la ville, pendant celui-ci j'ai appris à apprécier kurdish people.
Effectivement l'hôtel est prêt de tous les sites à visiter mais aussi d'un quartier populaire avec contact garanti avec l'istanbul qui vit: hammam, petits commerces locaux, restaurant dans lequel nous étions les deux seules touristes mais avons été traitées comme des princesses. N'hésitez pas à vous perdre dans cette ville, même deux filles, jamais nous ne nous sommes senties en danger; toujours une bonne surprise au bout du chemin...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Je viens d'effectuer un séjour d'une semaine a Istanbul au Kupeli Palace et j'en suis revenu enchanté. Cet hotel est très bien situé dans sultanahmet è quelques minutes des principaux sites de la ville et du marché aux poissons où nous avons trèsbien mangé. L'hotel est très bien géré par Bulent et ses collègues qui font un travail épatant et toujours aux petits soins de leurs clients. Les chambres sont de grandeurs suffisantes et très agréables. Les lieux sont très propres: serviettes et draps sont changés tous les jours et les petits déjeuners copieux mais peu diversifiés. Hotel à recommander sans problème.
Jean Francois Dupuy

Astuce pour la chambre : Chambre à ne pas choisir car au rez de chaussée donnant sur la cour interieure la 601....les personnes fumant leur cigarettem ne tiennent pas compte des personnes dormant au rez de chaussée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Super hotel propre à proximité de toute les visites à faire ( mosquee bleu, ste sophia, le grand bazar. ...)petit dejeuner plus que copieux...l'équipe et tres sympas et serviable ..super ville à faire entre copine. ..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis