“Superbe hotel”

N° 131 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Mulhouse, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 26 octobre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel en octobre 2012 pour une nuit. Tout était neuf...et en très bon état. Chambres très confortables et propres ( 190€ avec petit déjeuner). Excellente literie. L'accueil s'est très bien passé, le petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre sur terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel très confortable, très propre et excellent pour y organiser des réunions. Salles de réunions agréables, très bon service catering. Les chambres sont spacieuses, très ouvertes (plein de fenetres - mais j'étais dans un coin de tour, donc j'imagine plus ouvert que la moyenne). La literie est excellente, la salle de bain tres bien pensée. Service room-service rapide, mais relativement peu de choix. Au niveau de sa situation, c'est tres relatif, prévoir de prendre un taxi pour aller se ballader.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil et service impeccable
Grand hotel, hall agréablement décoré et lumineux
Chambre très propre, design et grande. J'ai été surclassée en suite, chambre avec terrasse
Salle de bain avec double vasque, douche séparée, salle de bain et TV juste en face pour regarder la TV en prenant son bain
Equipement lumières + rideaux entièrement automatisé
Petit-déjeuner très varié
Accessibilité peut-être moyenne car bcp de circulation, mais je me déplaçais en taxi dans un cadre professionnel
Je le recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin 2012.
Hôtel neuf et très chic. Grandes chambres et salle de bain merveilleuse. Le personnel était agréable et le restaurant était de bonne qualité ( heureusement car l'hôtel étant dans le quartier des affaires et vu la circulation effroyable d'istanbul,il est difficile d'aller dans la vieille ville. Cependant, il y a un quartier de restos branchés à proximité ). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester 1 des 2 piscines ou le Spa. Mais pour terminer la journée, un petit verre dans le bar branché au sommet, ce n'est pas mal non plus. Bien sûr, ce n'est pas donné !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel très moderne et propre puisque neuf. Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Le buffet est très correct. Bon accueil dans l'ensemble. Bel salle de fitness. En revanche, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un hôtel de bon rapport/qualité/prix. Il est cher surtout pour un petit buffet proposé pour le midi (coût 80TL). Le restaurant pour le dîner est cher aussi.

Sa situation est plus adaptée pour le business que pour le tourisme. Pas de magasins proche.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Levent
Movenpick Hotel Istanbul
Movenpick Hotel Istanbul
N° 106 sur 1 148 à Istanbul
Renaissance Istanbul Polat Bosphorus Hotel
Renaissance Istanbul Polat Bosph...
N° 142 sur 1 148 à Istanbul
Istanbul Marriott Hotel Sisli
Istanbul Marriott Hotel Sisli
N° 83 sur 1 148 à Istanbul
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Is...
N° 163 sur 1 148 à Istanbul

Vous connaissez Le Méridien Istanbul Etiler ?

Informations supplémentaires concernant Le Méridien Istanbul Etiler

Établissement : Le Méridien Istanbul Etiler
Adresse: Cengiz Topel Cad. No:39 Etiler, Besiktas, Istanbul 34337, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 131 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Méridien Istanbul Etiler 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Méridien Istanbul Etiler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.