“Franchement très bien”

Sura Design Hotel & Suites
N° 141 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel moderne, calme et pourtant très bien situé dans Sultanhammet. Chambres agréables. Petit déjeuner très bien. Collation dans l'après midi (qui mériterait d'être plus variée et copieuse cependant). Je recommande également la Kebab House de l'hôtel, le soir. C'est un des meilleurs restaurants (pourtant nombreux) du quartier. Le personnel est globalement agréable, malgré le faible niveau d'anglais. Un bémol: pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est situé à 5 min à pied de la Mosquée Bleue, Ste-Sophie.. le palais Topkapi n'est pas loin. En plein coeur du quartier Sultanahmet et proche du tramway.
Les chambres sont propres, grandes et le lit est confortable. Le service est juste incroyable. Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et nous avons beaucoup adoré leur petites attentions.
Le petit déjeuner est bon..mais un peu répétitif, pour nous qui avons fait 7 jours.
Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, son design, et son emplacement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies, tres bien nettoyer, le petit-dejeuner est agreable delicieux. je recommande tout le monde…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies et gaies. Par contre, petit-déjeuner moins que moyen. Pire, personnel incompétent, malpoli et malhonnête, pour le service d'étage et surtout à l'accueil (les réceptionnistes ont manifestement une dent contre les touristes, ils ont dû trop regarder Midnight Express).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

L'hôtel est tout neuf le décor est à la fois design et local avec des couleurs vives et sobre.
Il est très bien situé dans Sultanahmet, à deux minutes des principaux monuments et du tramway.
Les chambres sont très agréables.
Le service attentionné.
Les petits déjenuners au buffet sont copieux et variés.
Une super adresse pour visiter le centre d'Istanbul en amoureux...
On y reviendra si on revient dans cette ville magique: Istanbul!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

hôtel tout neuf avec une déco très design aux couleurs vives
très bien situé dans Sultanahmet
les chambres sont agréables en particulier celles donnant sur le jardin
Le service tres attentionné comme beaucoup à Istanbul a pêché par contre suite à un souci à notre arrivée: réacivité pour solutinner le problème mais aucune attention particulière par la suite
les petits déjenuners au buffet sont copieux et variés
en bref, une bonne adresse pour visiter le centre d'Istanbul

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Charmant établissement, avec un emplacement exceptionnel, aussi bien pour visiter Sultanhamet que pour se rendre, notamment avec le tramway, vers les autres quartiers d'Istanbul. Le personnel est très serviable et accueillant. Contrairement à certains autres avis, la décoration, moderne et de qualité, nous a semblé de bon goût, dans le lobby, les chambres et la salle du restaurant. L'inconvénient, nous y avons séjourné du 3 au 7 novembre 2011, est que l'hôtel n'est pas encore fini : jardin en construction, hammam et salle de fitness encore fermées. Des efforts doivent également être faits pour le buffet du petit-déjeuner, où manquent les fruits frais et une plus grande variété de yaourts et de pâtisseries.
Mais, le rapport qualité-prix est imbattable et nous restons persuadés que dans quelques mois ce boutique-hôtel, qui attire le regard des passants, deviendra une référence dans le quartier de Sultanhamet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sura Hagia Sophia Hotel
Sura Hagia Sophia Hotel
N° 124 sur 1 163 à Istanbul
GLK PREMIER The Home Suites & Spa
GLK PREMIER The Home Suites & Sp...
N° 136 sur 1 163 à Istanbul
N° 39 sur 1 163 à Istanbul
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 47 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Sura Design Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sura Design Hotel & Suites

Adresse: Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 141 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 79€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Design Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Design Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.