Sura Design Hotel & Suites
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Nomade Hotel(Istanbul)
  • Parking gratuit
White House Hotel Istanbul(Istanbul)
Anthemis Hotel(Istanbul)
1 040 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel moderne, calme et pourtant très bien situé dans Sultanhammet. Chambres agréables. Petit déjeuner très bien. Collation dans l'après midi (qui mériterait d'être plus variée et copieuse cependant). Je recommande également la Kebab House de l'hôtel, le soir. C'est un des meilleurs restaurants (pourtant nombreux) du quartier. Le personnel est globalement agréable, malgré le faible niveau d'anglais. Un bémol: pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est situé à 5 min à pied de la Mosquée Bleue, Ste-Sophie.. le palais Topkapi n'est pas loin. En plein coeur du quartier Sultanahmet et proche du tramway.
Les chambres sont propres, grandes et le lit est confortable. Le service est juste incroyable. Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et nous avons beaucoup adoré leur petites attentions.
Le petit déjeuner est bon..mais un peu répétitif, pour nous qui avons fait 7 jours.
Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, son design, et son emplacement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies, tres bien nettoyer, le petit-dejeuner est agreable delicieux. je recommande tout le monde…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies et gaies. Par contre, petit-déjeuner moins que moyen. Pire, personnel incompétent, malpoli et malhonnête, pour le service d'étage et surtout à l'accueil (les réceptionnistes ont manifestement une dent contre les touristes, ils ont dû trop regarder Midnight Express).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

L'hôtel est tout neuf le décor est à la fois design et local avec des couleurs vives et sobre.
Il est très bien situé dans Sultanahmet, à deux minutes des principaux monuments et du tramway.
Les chambres sont très agréables.
Le service attentionné.
Les petits déjenuners au buffet sont copieux et variés.
Une super adresse pour visiter le centre d'Istanbul en amoureux...
On y reviendra si on revient dans cette ville magique: Istanbul!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple