“HOTEL JUSTE SUBLIME”

N° 110 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Nice, France
“HOTEL JUSTE SUBLIME”
Avis écrit le 17 janvier 2013

je sors tout juste du SURA HOTEL DESIGN et la première chose a dire c'est que l'hotel est SPLENDIDE sa décoration , ses chambres (douches italiennes ,un design HAUT DE GAMME station pour i-phone trés trés pratique , service de chambre au top , chambre juste impeccable !!!) sa situation géographique est IDEAL , on à eu a prendre le taxi seulement le jour du départ nous avons absolument tout fait à pied , pensez à demandez par contre une chambre vue sur le jardin car meme si la rue est calme (car piétonne) la vue est pa top!!
pour ce qui est du staff à l'arrivée on à pas trop accrocher avec le monsieur de l’accueil qui ne faisait absolument aucun effort vu nos lacune en anglais mais les jours suivant on relever le niveau !! TOUS ADORABLE (merci a pukat !!) des déguisement turque de sultan et reine sont dispo dans le salon de l’accueil ( donc let's go les photos !!)la cheminée le soir c'est juste MAGIQUE !! et j'en n oublie surement je le conseil vraiment de tout coeur !je tiens a dire qu'on est super compliquer en général donc cet avis se base sur beaucoup de chose !! j’espère que vous aussi vous vous sentirez aussi bien que nous le temps de votre séjour !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2013

L 'atout majeur de l'hôtel est sa situation géographique permettant de découvrir à pied toutes les merveilles du quartier de Sultanahmet. Les chambres, à la déco un peu clinquante, sont très confortables, très propres et bien insonorisées. L'hôtel est d'ailleurs dans une petite rue quasiment piétonne, et les chambres qui donnent sur la rue sont très calmes. L'accueil est agréable mais manque un peu de chaleur. Nous avons testé le restaurant le 31 décembre car c'etait le seul du quartier à ne pas imposer un menu de la St Sylvestre aux tarifs exhorbitants, et nous avons apprécié de pouvoir diner à la carte ce soir là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Excellente situation géographique. En effet, dans le quartier de Sultanahmet, la localisation permet de faire les "incontournables d'Istanbul" : la mosquée bleue, palais Tokapi, Grand Bazar, citernes.... De plus s'y rendre est assez simple grâce au métro et au tram. Le petit déjeuner est délicieux mais un service de boisson chaude manque un peu. Les chambres d'un agréable confort, tant au niveau de la propreté que dans la literie ou encore de l'esthétique. Seul bémol, la réception, pas très communicative avec ses clients. Manque de relation clientèle de qualité. Dans tous les cas, par rapport à la localisation, le confort, la beauté des lieux et son prix, cet hôtel est un bon endroit à Istanbul. Concernant l'hôtel en général, il n'y a absolument rien à dire. Très bon séjour en conclusion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel moderne, calme et pourtant très bien situé dans Sultanhammet. Chambres agréables. Petit déjeuner très bien. Collation dans l'après midi (qui mériterait d'être plus variée et copieuse cependant). Je recommande également la Kebab House de l'hôtel, le soir. C'est un des meilleurs restaurants (pourtant nombreux) du quartier. Le personnel est globalement agréable, malgré le faible niveau d'anglais. Un bémol: pas de piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel est situé à 5 min à pied de la Mosquée Bleue, Ste-Sophie.. le palais Topkapi n'est pas loin. En plein coeur du quartier Sultanahmet et proche du tramway.
Les chambres sont propres, grandes et le lit est confortable. Le service est juste incroyable. Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et nous avons beaucoup adoré leur petites attentions.
Le petit déjeuner est bon..mais un peu répétitif, pour nous qui avons fait 7 jours.
Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, son design, et son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies, tres bien nettoyer, le petit-dejeuner est agreable delicieux. je recommande tout le monde…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2012

Etablissement extrêmement bien situé, à Sultanahmet, à 2 minutes de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Chambres design, jolies et gaies. Par contre, petit-déjeuner moins que moyen. Pire, personnel incompétent, malpoli et malhonnête, pour le service d'étage et surtout à l'accueil (les réceptionnistes ont manifestement une dent contre les touristes, ils ont dû trop regarder Midnight Express).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux