“Hôtel idéalement situé et décoration raffinée”

Sura Design Hotel & Suites
N° 104 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 27 mai 2013

Dans le quartier de Sultanahmet, l'hôtel Sura est dans dans une jolie rue passante mais pas trop bruyante à proximité immédiate de tous les sites historiques.
Nous avions une très jolie chambre avec vue sur le jardin. Seul bémol : placard ridicule et peu pratique pour accrocher vos vêtements. Très bonne literie.
Petit déjeuner au calme et ensoleillé dans une jolie véranda à l'arrière de l'hôtel : très bien et bien fourni.
Le décorateur s'est lâché mais c'est trés réussi : moderne, insolite, de bon ton.
Nous avons dîné un soir à l'hôtel avec une table sur la rue : très bon kébab !
Le personnel est accueillant et essaie toujours de vous rendre service. C'était mon anniversaire et ils m'ont offert un gateau dans la chambre avec un gentil petit mot.
Bref nous reviendrons avec plaisir!
Une piscine aurait été appréciée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sura Design Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Manque piscine et wellness.
Nourriture, bof, bof.
N'ont semble t-il jamais servi de champagne : secoué et chaud!!!
Vu à l'arrière: déplorable + mauvaises odeurs .....
Accueil, très bien, mais le reste du personnel : exécrable
!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2013

Hôtel très bien situé près de la mosquée bleue, du grand bazar,....
Belle chambre design à la "mode ottomane" mais nickel bonne literie, propre, pas trop bruyant.
le déjeuner pourrait être un peu amélioré car personnel mal organisé, pas de salade de fruit ni de crêpes,....
il manque un spa et cela serait parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé dans une jolie rue...5min à pied de la Mosquée bleue,de l'Anasta bazar,d'Aya Sophia,de la citerne basilique...Bref,génial pour visiter en journée et pour flâner le soir...
Chambre correcte mais décor très kitch,pas beaucoup de rangements mais excellente literie;Sdb spacieuse,elle aussi avec un mur miroir(face à la toilette...)
Par contre,nous avons trouvé que le petit déjeuner n'était pas terrible :jus d'oranges industriel alors que c'est le pays des oranges fraiches,pas de belles préparations de fruits...,quand les plateaux divers sont vides,il faut vraiment insister pour qu'ils soient rechargés,omelette sans goût...un chef cuistot est parfois présent pour en préparer une à votre goût mais alors armez vous de patience,il est très vite débordé!!!!
Machine à café souvent récalcitrante...
Bref,un hôtel qui se veut au top mais qui est déservi par le petit déj
Petit jardin sans interet!!
Site en français prévoit un transfert gratuit "aéroport-hôtel" et vice versa mais cette info n'est pas correcte puisque payante et très chère(40eu!!! 25 en taxi!!)
Heureusement situation exceptionnelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2013

je sors tout juste du SURA HOTEL DESIGN et la première chose a dire c'est que l'hotel est SPLENDIDE sa décoration , ses chambres (douches italiennes ,un design HAUT DE GAMME station pour i-phone trés trés pratique , service de chambre au top , chambre juste impeccable !!!) sa situation géographique est IDEAL , on à eu a prendre le taxi seulement le jour du départ nous avons absolument tout fait à pied , pensez à demandez par contre une chambre vue sur le jardin car meme si la rue est calme (car piétonne) la vue est pa top!!
pour ce qui est du staff à l'arrivée on à pas trop accrocher avec le monsieur de l’accueil qui ne faisait absolument aucun effort vu nos lacune en anglais mais les jours suivant on relever le niveau !! TOUS ADORABLE (merci a pukat !!) des déguisement turque de sultan et reine sont dispo dans le salon de l’accueil ( donc let's go les photos !!)la cheminée le soir c'est juste MAGIQUE !! et j'en n oublie surement je le conseil vraiment de tout coeur !je tiens a dire qu'on est super compliquer en général donc cet avis se base sur beaucoup de chose !! j’espère que vous aussi vous vous sentirez aussi bien que nous le temps de votre séjour !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

L 'atout majeur de l'hôtel est sa situation géographique permettant de découvrir à pied toutes les merveilles du quartier de Sultanahmet. Les chambres, à la déco un peu clinquante, sont très confortables, très propres et bien insonorisées. L'hôtel est d'ailleurs dans une petite rue quasiment piétonne, et les chambres qui donnent sur la rue sont très calmes. L'accueil est agréable mais manque un peu de chaleur. Nous avons testé le restaurant le 31 décembre car c'etait le seul du quartier à ne pas imposer un menu de la St Sylvestre aux tarifs exhorbitants, et nous avons apprécié de pouvoir diner à la carte ce soir là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Excellente situation géographique. En effet, dans le quartier de Sultanahmet, la localisation permet de faire les "incontournables d'Istanbul" : la mosquée bleue, palais Tokapi, Grand Bazar, citernes.... De plus s'y rendre est assez simple grâce au métro et au tram. Le petit déjeuner est délicieux mais un service de boisson chaude manque un peu. Les chambres d'un agréable confort, tant au niveau de la propreté que dans la literie ou encore de l'esthétique. Seul bémol, la réception, pas très communicative avec ses clients. Manque de relation clientèle de qualité. Dans tous les cas, par rapport à la localisation, le confort, la beauté des lieux et son prix, cet hôtel est un bon endroit à Istanbul. Concernant l'hôtel en général, il n'y a absolument rien à dire. Très bon séjour en conclusion.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis