“Un hotel parfait”

N° 105 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
merida
“Un hotel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons adore cet hotel.
Il est parfaitement place...tout pres des grands sites de visite, dans une petite rue tres tranquille, avec beaucoup de restaurants.
la decoration est un peu pompeuse,mais digne des palaces de certains pays d' orient.
Salle de bains de marbre, chambres decorees avec des velours colores.
Le personnel est serviable, n' hesitant pas a nous offrir a boire gracieusement a tout moment.
Le directeur a eu la gentillesse de nous offrir un upgrade.
Tres belle experience.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
La Turbie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

situé entre la mosquée bleue et Ste Sophie , belle chambre de différentes couleurs selon l'étage.
petite terrasse côté jardin inutile car vue sans intérêt .Sinon grand lit confortable , belle salle de bain design. Chambres spacieuses quoique un peu étroite (toute en longueur). Manque de rangements pour un long séjour. Petit déjeuné varié, bref un excellent rapport qualité prix pour un Hôtel idéalement situé

Astuce pour la chambre : personnellement ma chambre du 1er étage était beige et plus agréable que le troisième étage violet e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Sura est complètement fidèle aux photos des sites internet.
C'est un superbe hôtel, à la très belle façade (mais gros travaux en face), intérieur magnifique, chambres superbes, classes et modernes (par contre la couette était plus petite que le lit et ils n'ont jamais compris).
En revanche, l'accès au jardin est difficile donc sert plutôt pour les personnes qui ont vue sur le jardin et le petit dej se prend sous une verrière (pas moche mais ça serait plus sympa dehors).
Le personnel est très sympatique et assez jeune.
Et puis aussi : l'emplacement est au top, à 2 pas de Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, la Citerne et à 2 pas du Grand bazar!! Et à 2 min du tram !
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Le dernier étage (silver) est tres beau mais les chambres sont très légèrement mansardées et la fenê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bien situé, dans une jolie rue
Chambre grande, très confortable
Grande salle de bains
Ma chambre avait une petite terrasse agréable
Le personnel du restaurant est aimable et prévenante
Une très bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Un enterrement de vie de jeune fille programmé à istanbul, nous avons été 10 copines à séjourner à l'hotel Sura Design & Suites en mars dernier. Nous avons passé un très bon séjour, les chambres sont belles, spacieuses et modernes. Excellent rapport qualité / prix. Très bon accueil, je remercie particulièrement Konstantin Karabelos qui nous a toujours conseillé et été d'une grande aide. Personnel très aimable et professionnel. Décoration de l'hotel assez particulière mais très jolie. Excellente situation car proche de la mosquée bleue, de la basilique Sainte Sophie, du Grand Bazar, de la grande place d'où démarrent les bus touristiques. Les petites rues avoisinantes regorgent de petits restaurants et boutiques souvenirs. Je recommande à 1000% !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SAINT RAPHAEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

superbe hotel accueil sympa ,chambre qualite prix excellent pour istanbul ; tres bien placer au centre de sultanahmet tous centre interets a pieds;;;petit dejeuner super tous a profusion
diner au restaurant de l hotel tres copieux et excellent ; legumes de leur potager;;;;
que dire ,cela vaut le detour le meilleur des trois hotels de mon sejour........

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Belle situation,bonne literie,amabilité très limite a la réception ou tout pose problème, à commencer par vous répondre.les odeurs sur le balcon de la chambre donnant sur le jardin sont a la limite de la gêne,ceci dit la rue est agréable avec tous les commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis