“Hote degolase horrible”

Sura Design Hotel & Suites
N° 108 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Hote degolase horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel et c'était horrible aucun service. Le matin j'ai affiché clean thé rock et rien n'a été fait et arnaques au paiement. En sortant en te demandant un plus.pour moi j'ai payé en avance mes deux nuits mais en quittant ma demandé un plus .C'est horrible et déconseillé ce n'est même pas un hôtel de deux étoiles. Je suis navré et insatisfait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel magnifique et très bien situé à quelques pas du centre ville. Chambre tellement belle et surtout très propre. Petit déjeuner ultra complet. Il y a pour tout les goût. Personnel toujours la au petit soin et très aimable. A refaire sans hésiter. Merci à Leyla ,notre femme de chambre qui a fait un excellent travail et Fatima la réceptionniste toujours la pour nous aider ainsi que le reste du personnels.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint.tropez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

A deux pas de la Mosquée bleue et Ste Sophie , dans une ruelle bordée de restaurants , emplacement parfait, on fait tout à pied , très jolie chambre , petit dejeuner très correct , du choix , personnel très aimable ( contrairement à certaines critiques ) pour 2 ou 3 jours c'est l'hôtel parfait !
De notre chambre du 4ème etage nous avions une vue splendide sur la mosquée bleue , c'était vraiment magique le soir !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

les principaux monuments se fond a pied , petite rue
sympa pleine de restaurants, chambre un peu petite , très propre, buffet petit déjeuner assez complet mais dans une salle de réunion au sous sol sans fenêtres, dommage alors que l'hotel possède un restaurant ouvert sur la rue au rez de chaussée ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hormis une localisation excellente, proche des monuments principaux, et un design prometteur, cet hôtel accumule les motifs de déception. Un personnel de réception à peine aimable, les serveurs amateurs au petit déjeuner plus occupés à prendre leur petit déjeuner qu'à le servir - petit déjeuner d'ailleurs servi dans une salle de réunion, en sous-sol sans lumière du jour, sur des tables nappées de sets en papier ! La chambre est d'une propreté douteuse et la moquette fortement tachée. Le balcon de la chambre donnant sur le jardin, donne malheureusement également sur les cheminées des restaurants alentours, d'où une odeur nauséabonde. Le design et la décoration ne suffisent définitivement pas à faire d'un hôtel un 5 étoiles et le Sura est très loin de cette catégorie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
merida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons adore cet hotel.
Il est parfaitement place...tout pres des grands sites de visite, dans une petite rue tres tranquille, avec beaucoup de restaurants.
la decoration est un peu pompeuse,mais digne des palaces de certains pays d' orient.
Salle de bains de marbre, chambres decorees avec des velours colores.
Le personnel est serviable, n' hesitant pas a nous offrir a boire gracieusement a tout moment.
Le directeur a eu la gentillesse de nous offrir un upgrade.
Tres belle experience.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Turbie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

situé entre la mosquée bleue et Ste Sophie , belle chambre de différentes couleurs selon l'étage.
petite terrasse côté jardin inutile car vue sans intérêt .Sinon grand lit confortable , belle salle de bain design. Chambres spacieuses quoique un peu étroite (toute en longueur). Manque de rangements pour un long séjour. Petit déjeuné varié, bref un excellent rapport qualité prix pour un Hôtel idéalement situé

Astuce pour la chambre : personnellement ma chambre du 1er étage était beige et plus agréable que le troisième étage violet e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sura Hagia Sophia Hotel
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
N° 55 sur 1 129 à Istanbul
GLK PREMIER Sea Mansion Suites & Spa
GLK PREMIER Sea Mansion Suites &...
N° 54 sur 1 129 à Istanbul
Hagia Sophia Hotel Istanbul Old City
Hagia Sophia Hotel Istanbul Old ...
N° 166 sur 1 129 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 18 sur 1 129 à Istanbul
5.0 sur 5 bulles 1 445 avis

Vous connaissez Sura Design Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sura Design Hotel & Suites

Établissement : Sura Design Hotel & Suites
Adresse: Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 108 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Design Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Design Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.