“Un hôtel de rêve”

Sura Design Hotel & Suites
N° 109 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 4 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel avec 3 jeunes enfants dans une merveilleuse chambre familiale ; 2 chambres communiante avec salles de bains séparées où chacun trouve son domaine. la déco est stupéfiante avec murs de miroirs, recherchée et confort optimum.

le lobby est magnifique, le personnel d'une grande amabilité, les buffets de petits déjeuners comblent les plus difficiles et les" tea time" de 17 h bienvenus pour les petits.

De plus, sa situation est idéale pour toutes les visites, à proximité des sites à voir.

En bref, une excellente adresse dans cette ville très visitée qui fourmille d'hôtels. Comme c'était notre troisième séjour, la comparaison est vite faite à l'avantage du Sura.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sura Design Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel et c'était horrible aucun service. Le matin j'ai affiché clean thé rock et rien n'a été fait et arnaques au paiement. En sortant en te demandant un plus.pour moi j'ai payé en avance mes deux nuits mais en quittant ma demandé un plus .C'est horrible et déconseillé ce n'est même pas un hôtel de deux étoiles. Je suis navré et insatisfait.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Hôtel magnifique et très bien situé à quelques pas du centre ville. Chambre tellement belle et surtout très propre. Petit déjeuner ultra complet. Il y a pour tout les goût. Personnel toujours la au petit soin et très aimable. A refaire sans hésiter. Merci à Leyla ,notre femme de chambre qui a fait un excellent travail et Fatima la réceptionniste toujours la pour nous aider ainsi que le reste du personnels.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

A deux pas de la Mosquée bleue et Ste Sophie , dans une ruelle bordée de restaurants , emplacement parfait, on fait tout à pied , très jolie chambre , petit dejeuner très correct , du choix , personnel très aimable ( contrairement à certaines critiques ) pour 2 ou 3 jours c'est l'hôtel parfait !
De notre chambre du 4ème etage nous avions une vue splendide sur la mosquée bleue , c'était vraiment magique le soir !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

les principaux monuments se fond a pied , petite rue
sympa pleine de restaurants, chambre un peu petite , très propre, buffet petit déjeuner assez complet mais dans une salle de réunion au sous sol sans fenêtres, dommage alors que l'hotel possède un restaurant ouvert sur la rue au rez de chaussée ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Hormis une localisation excellente, proche des monuments principaux, et un design prometteur, cet hôtel accumule les motifs de déception. Un personnel de réception à peine aimable, les serveurs amateurs au petit déjeuner plus occupés à prendre leur petit déjeuner qu'à le servir - petit déjeuner d'ailleurs servi dans une salle de réunion, en sous-sol sans lumière du jour, sur des tables nappées de sets en papier ! La chambre est d'une propreté douteuse et la moquette fortement tachée. Le balcon de la chambre donnant sur le jardin, donne malheureusement également sur les cheminées des restaurants alentours, d'où une odeur nauséabonde. Le design et la décoration ne suffisent définitivement pas à faire d'un hôtel un 5 étoiles et le Sura est très loin de cette catégorie !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons adore cet hotel.
Il est parfaitement place...tout pres des grands sites de visite, dans une petite rue tres tranquille, avec beaucoup de restaurants.
la decoration est un peu pompeuse,mais digne des palaces de certains pays d' orient.
Salle de bains de marbre, chambres decorees avec des velours colores.
Le personnel est serviable, n' hesitant pas a nous offrir a boire gracieusement a tout moment.
Le directeur a eu la gentillesse de nous offrir un upgrade.
Tres belle experience.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sura Hagia Sophia Hotel
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 48 sur 1 159 à Istanbul
GLK PREMIER Sea Mansion Suites & Spa
GLK PREMIER Sea Mansion Suites &...
N° 41 sur 1 159 à Istanbul
GLK PREMIER The Home Suites & Spa
GLK PREMIER The Home Suites & Sp...
N° 119 sur 1 159 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 16 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Sura Design Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sura Design Hotel & Suites

Adresse: Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 109 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 84€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Design Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Design Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.