“Excellent hôtel situé en plein coeur du centre historique d'Istanbul”
Avis sur Neorion Hotel

Neorion Hotel
N° 6 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 25 janvier 2012

Hôtel absolument idéal: Situé en plein coeur de la ville, un taxi gratuit vous y emmène depuis l'aéroport. Le personnel était adorable, les chambres en très bonne état. Les petits déjeuners sont excellents et un buffet est disponible toute la journée jusqu'à 19h. Enfin, l'hôtel est equipé d'un spa! N'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neorion Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2012

Cet hotel n'a peut etre pas un style ultra branché mais le service offert est tout simplement sans limite. Transfert depuis l'aeroport par minivan privé, excellente literie avec plusieurs choix d'oreillers. Petit déjeuner copieux, buffet gratuit à la disposition des clients jusqu'à 19h, personnel souriant et disponible, service de conciergerie.... nous n'avons jamais trouvé un tel service dans aucun 5 étoiles luxe... Ah, et le petit cadeau de départ, sans parler des adieux de tous le personnel dans la rue et le transfert à nouveau gratuit vers notre autre hotel.
En bref, il mérite vraiment d'être classé premier, ne vous arrêtez pas au look, le service est parfait, le sommeil et le confort assurés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , bien placé prés des sites touristiques, mais aussi prés des transports publics (tram et bateaux),notre chambre était claire assez grande et parfaitement nettoyée chaque jour avec à disposition eau et café, nous avons dormi coté cour et c'était vraiment calme, il faut toutefois garder les fenêtre fermées à cause des bruits des ventilateurs installées sur les murs extérieurs,tout l hôtel est très propre et le personnel vraiment affable et très disponible et on ne doit jamais attendre pour avoir ce qu'on demande,. Le petit déjeuner est remarquable , avec des produits frais et locaux, l 'après midi de délicieux" en cas" sont mis à disposition des clients , jusqu'à 19 h,il y a une belle terrasse avec une vue panoramique où nous passions quelques instants après le sauna... Bref cet hôtel est une très bonne adresse pour éviter une mauvaise surprise.

Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours en couple dans cet hôtel. Tout y est très agréable. Nous avons été transféré gratuitement depuis l'aéroport. L'accueil est sympathique, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. Les chambres sont neuves, propres et bien équipées. L'établissement est parfaitement situé pour toutes les visites du centre historique. Nous avons profité des Mezze à disposition toute l'après midi ainsi que du sauna et Hammam.
Nous recommandons ****

Avis publié: 28 décembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel où tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponobilité remarquable.Nous avons pu profiter du sauna, du hammam et de la piscine.
Grâce à la proximité de cet hotel du centre historique, nous n'avons pas utilisé les transports publics.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement très propre, calme avec un excellent service.

Avis publié: 5 décembre 2011

Accueil excellent, propreté nickel, chambres toutes neuves, piscine et bain turc traditionnel de toute beauté. Mezze tout l'aprem et bouteille d'eau gratuits, transfert gratuit de et vers l'aéroport...

Rabais de 11% si vous réservez sur leur site et payez cash. Vraiment un excellent séjour.

Avec un couple d'amis mais idéal aussi avec des enfants

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 15 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Néorion.
Accueil irreprochable et personnel de l'hotel très disponible. Le niveau d'anglais n'est pas toujours top mais suffisant dans l'ensemble.
Seul hic, nous avons attendu le transfert 30 min à l'arrivée à l'aéroport.
L'hotel est neuf et extêment propre.
Attention, ils vous demandent au début si vous souhaitez un changement de draps quotidien, nous n'avions pas remarqué ce message et nos draps et serviettes ont été changés tous les jours. Si c'est agréable dans le principe, ce n'est pas nécessaire et encore moins écoresponsable...
Nous avions pris la chambre "DELUXE", tres spacieuse et confortable mais un peu chère.
Attention, elle n'est pas asonorisée vers l'extérieur alors attendez vosu à entendre l'appel à la prière tous les matins entre 4h00 et 5h00.
Spa tres agréable bien que de taille réduite, notamment la piscine.
Nous avons fait deux massages, turcs et Suédois qui étaient parfaits. (massage par des hommes, pas de femmes et l'un aprés l'autre car il n'y a qu'une seule salle)
Le petit déjeuner pourrait etre amélioré mais reste très correct.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple