“The place to be...” 5 5 étoiles
Avis sur Neorion Hotel

Neorion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neorion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orhaniye Street No 14 | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie (Sultanahmet)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Istanbul, Turquie
“The place to be...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Etant donné que je me suis servi de Tripadvisor pour choisir mon hôtel à Istanbul, il est normal que je participe au fonctionnement de ce système d'évaluation. Toutefois, je risque de manquer totalement d'originalité dans le cadre des mes commentaires... En effet, les avis concernant le NEORION sont majoritairement élogieux et je ne vais pas déroger à cette tendance. L'atout principal de l'hôtel est son staff. Ils ont tous été "castés" sur base de leur politesse, sourire et bienveillance à l'égard de la clientèle. Le service offert ne tombe pas du tout dans le "cirage de pompes" mais s'oriente plutôt vers un concept d'accueil des invités. Contrairement à certains autres hôtels, le staff ne courent absolument pas après les pourboires, ce qui est tout à fait agréable. L'hôtel est à taille humaine et les chambres sont suffisamment spacieuses. Le Neorion est parfaitemernt bien situé par rapport à la plupart des sites à visiter. Les rues adjacentes regorgent de restaurants (à touristes), ce qui permet d'éviter une marche supplémentaire après une journée bien chargée de visites dans les pieds. En résumé, c'est une bonne adresse, même très bonne. Une oasis de calme et de bien-être au coeur d'une ville surpeuplée.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres donnant sur la rue sont à privilégiées. Il me semble que les chambres sur...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un service de grande qualité avec un personnel souriant, extrèmement gentil, efficace et toujours à votre écoute. Buffet de petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. buffet de mezze disponible toute la journée. L'hôtel est très propre. Après une journée de visites, nous avons beaucoup apprécié l'espace détente qui permet de se relaxer dans le calme.
mise à disposition d'une navette gratuite pour le transfert aéroport-hôtel.
Situation idéale pour visiter Istanbul.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

je vous recommande cet hotel nous avons été trés bien reçu .les chambres sont trés confortables et spacieuses la sdb est moderne et luxueuse .le spa est formidable. nous avons passé un super séjour au sein de cet hotel idéalement placé où vous pouvez pratiquement tout visiter à pied que ce soit la vieille ville et la nouvelle ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel absolument idéal: Situé en plein coeur de la ville, un taxi gratuit vous y emmène depuis l'aéroport. Le personnel était adorable, les chambres en très bonne état. Les petits déjeuners sont excellents et un buffet est disponible toute la journée jusqu'à 19h. Enfin, l'hôtel est equipé d'un spa! N'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cet hotel n'a peut etre pas un style ultra branché mais le service offert est tout simplement sans limite. Transfert depuis l'aeroport par minivan privé, excellente literie avec plusieurs choix d'oreillers. Petit déjeuner copieux, buffet gratuit à la disposition des clients jusqu'à 19h, personnel souriant et disponible, service de conciergerie.... nous n'avons jamais trouvé un tel service dans aucun 5 étoiles luxe... Ah, et le petit cadeau de départ, sans parler des adieux de tous le personnel dans la rue et le transfert à nouveau gratuit vers notre autre hotel.
En bref, il mérite vraiment d'être classé premier, ne vous arrêtez pas au look, le service est parfait, le sommeil et le confort assurés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , bien placé prés des sites touristiques, mais aussi prés des transports publics (tram et bateaux),notre chambre était claire assez grande et parfaitement nettoyée chaque jour avec à disposition eau et café, nous avons dormi coté cour et c'était vraiment calme, il faut toutefois garder les fenêtre fermées à cause des bruits des ventilateurs installées sur les murs extérieurs,tout l hôtel est très propre et le personnel vraiment affable et très disponible et on ne doit jamais attendre pour avoir ce qu'on demande,. Le petit déjeuner est remarquable , avec des produits frais et locaux, l 'après midi de délicieux" en cas" sont mis à disposition des clients , jusqu'à 19 h,il y a une belle terrasse avec une vue panoramique où nous passions quelques instants après le sauna... Bref cet hôtel est une très bonne adresse pour éviter une mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours en couple dans cet hôtel. Tout y est très agréable. Nous avons été transféré gratuitement depuis l'aéroport. L'accueil est sympathique, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. Les chambres sont neuves, propres et bien équipées. L'établissement est parfaitement situé pour toutes les visites du centre historique. Nous avons profité des Mezze à disposition toute l'après midi ainsi que du sauna et Hammam.
Nous recommandons ****

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux