“Un hôtel d'exception à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Neorion Hotel

Neorion Hotel
N° 6 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Ghasri
“Un hôtel d'exception à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le NEORION est un hôtel inclassable tant le confort, le service, l'amabilité et la disponibilité du personnel à rencontrer tous vos souhaits sont exceptionnels. Idéalement situé au coeur de la vielle ville, l'hôtel vous informe d'initiative, dès l'acceil par le biais de deux charmantes collaboratrices expertes en tourisme local, des sites à visiter et des moyens de transport à utiliser en fonction de la durée de votre séjour. Il organise de 13 à 19 heures un excellent buffet léger gratuit vous évitant toute recherche d'un lieu pour manger sur le pouce. Tout le personnel, sans exception, s'emploie à rendre votre séjour inoubliable. Une mention spéciale pour les responsables de la réception ainsi que des chambres (Mme SEMA). Organise les transferts de et vers l'aéroport à n prix compétitif. Bref, un hôtel à taille humaine (pas de groupes ni de business center) d'une qualité globale bien supérieure à nombre de grandes chaînes connues.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C'est la seconde fois que je viens à Istanbul et j'avais envie d'un hôtel situé à Sirkeçi, près des belles curiosités stanbouliotes (Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, la citerne basilique, Topkapi). J'ai choisi le Neorion, hôtel préféré des utilisateurs de Tripadvisor et je ne regrette pas mon choix. d'abord le transfert offert depuis l'aéroport pour un séjour de 4 nuits minimun, la jolie architecture du bâtiment, les chambres de superficie très convenable parfaitement bien équipées,il ne manque rien dans la salle de bain, l'ensemble du personnel attentif, chaleureux en particulier la récéption qui pourra organiser vos visites si vous le souhaitez. Le breakfast est tout a fait correct, allez si je cherche bien, je dirais que la cuisson des oeufs brouillés ne me convient pas. L'hôtel ne possède pas de restaurant aussi chaque jour entre 13 H et 19 H, un buffet de mezze vous est offert. Vous repartirez avec un cadeau, petite sélection de turkish delights, le transfert pour l'aéroport vous sera facturé à un coût modique (20€). Voilà un endroit où je séjournerais à nouveau si je retourne à Istanbul.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Etant donné que je me suis servi de Tripadvisor pour choisir mon hôtel à Istanbul, il est normal que je participe au fonctionnement de ce système d'évaluation. Toutefois, je risque de manquer totalement d'originalité dans le cadre des mes commentaires... En effet, les avis concernant le NEORION sont majoritairement élogieux et je ne vais pas déroger à cette tendance. L'atout principal de l'hôtel est son staff. Ils ont tous été "castés" sur base de leur politesse, sourire et bienveillance à l'égard de la clientèle. Le service offert ne tombe pas du tout dans le "cirage de pompes" mais s'oriente plutôt vers un concept d'accueil des invités. Contrairement à certains autres hôtels, le staff ne courent absolument pas après les pourboires, ce qui est tout à fait agréable. L'hôtel est à taille humaine et les chambres sont suffisamment spacieuses. Le Neorion est parfaitemernt bien situé par rapport à la plupart des sites à visiter. Les rues adjacentes regorgent de restaurants (à touristes), ce qui permet d'éviter une marche supplémentaire après une journée bien chargée de visites dans les pieds. En résumé, c'est une bonne adresse, même très bonne. Une oasis de calme et de bien-être au coeur d'une ville surpeuplée.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres donnant sur la rue sont à privilégiées. Il me semble que les chambres sur...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un service de grande qualité avec un personnel souriant, extrèmement gentil, efficace et toujours à votre écoute. Buffet de petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. buffet de mezze disponible toute la journée. L'hôtel est très propre. Après une journée de visites, nous avons beaucoup apprécié l'espace détente qui permet de se relaxer dans le calme.
mise à disposition d'une navette gratuite pour le transfert aéroport-hôtel.
Situation idéale pour visiter Istanbul.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

je vous recommande cet hotel nous avons été trés bien reçu .les chambres sont trés confortables et spacieuses la sdb est moderne et luxueuse .le spa est formidable. nous avons passé un super séjour au sein de cet hotel idéalement placé où vous pouvez pratiquement tout visiter à pied que ce soit la vieille ville et la nouvelle ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel absolument idéal: Situé en plein coeur de la ville, un taxi gratuit vous y emmène depuis l'aéroport. Le personnel était adorable, les chambres en très bonne état. Les petits déjeuners sont excellents et un buffet est disponible toute la journée jusqu'à 19h. Enfin, l'hôtel est equipé d'un spa! N'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cet hotel n'a peut etre pas un style ultra branché mais le service offert est tout simplement sans limite. Transfert depuis l'aeroport par minivan privé, excellente literie avec plusieurs choix d'oreillers. Petit déjeuner copieux, buffet gratuit à la disposition des clients jusqu'à 19h, personnel souriant et disponible, service de conciergerie.... nous n'avons jamais trouvé un tel service dans aucun 5 étoiles luxe... Ah, et le petit cadeau de départ, sans parler des adieux de tous le personnel dans la rue et le transfert à nouveau gratuit vers notre autre hotel.
En bref, il mérite vraiment d'être classé premier, ne vous arrêtez pas au look, le service est parfait, le sommeil et le confort assurés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille