“Parfait”

N° 5 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Thonon-les-Bains, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits début Juillet en famille dans cet hôtel.
Notre choix avait été motivé par le classement en première place des hôtels à Istanbul.
Ce classement est totalement justifié.
L'hôtel est bien situé ,à courte distance à pied,des mosquées,du grand Bazar et du Palais de Topkapi.
Le staff est parfait,toujours prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais,l'espace spa ,très agréable.
La terrasse est magique,avec une vue sur le Bosphore au soleil couchant avec les appels du muezzin en fond sonore.....c'est féerique...
Bref une première place justifiée pour un sans faute

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Excellent hôtel, emplacement idéal, services nombreux et généreux de très grande qualité, propreté irréprochable. Chambre et literie quasi neuves . Spa et piscine intérieure très propre mais sans charme. Petit déjeuner copieux et excellent. Snak disponible gratuitement toute la journée jusqu'à 19 heure variés et excellents. Apéritifs gratuits et à volonté à 20:00 sur la terrasse avec vue sur le bosphore ... exceptionnel !!! Excellent choix pour ce tarif

• Séjour du juillet 2012
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Au coeur de la vieille ville d'Istanbul, cet établissement est parfaitement situé pour visiter à pied les principaux monuments d'Istanbul.
L'accueil est chaleureux et les petites attentions vraiment agréables.
Le seul reproche : pour le tarif les chambres sont un peu petites et le jacuzzi est...froid !
Sinon, tout est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2012

Récemment, nous avons visité Istanbul et avons logé 3 nuits au Neorion Hotel. Nous étions 6 personnes. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel ! On s'est soucié de notre transfert de l'aéroport à l'hôtel ainsi que du retour. L'hôtel est très bien situé. Le service est parfait et de qualité! Le petit déjeuner excellent dans un cadre familial ! Nous gardons un magnifique souvenir de la ville que nous avons visitée, de même que notre séjour au Neorion Hotel que nous recommandons vivement. Nous avons même eu droit à un cadeau lors de notre départ... Merci pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis partie en avril avec ma fille de 10 ans et nous sommes restées 3 nuits au Neorion. J'avais choisi cet hôtel car il est extrêmement bien noté sur Tripadvisor et les commentaires sont élogieux.... et tellement mérités!!!! L'équipe est accueillante, disponible, sympathique, souriante, dynamique, chaleureuse.... La literie est bonne et les chambres sont impeccables et en plus l'hôtel est très bien situé. Si j'ai l'occasion de retourner à Istanbul, j'irai au Neorion sans hésiter! Nous étions émues en les quittant, c'est pour dire....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AMIENS
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passés trois nuits au Neorion en juin 2012: rien à reprocher tout fut parfait.
Excellent emplacement à proximité du centre d'Istanbul et excellent accueil de l'équipe.
Spa avec un responsable très professionnel.
Terrasse avec vue sur la ville.
Moderne et très propre, c'est un plaisir d'y résider.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avions choisi le Neorion sur la base de tous les bons commentaires et après un séjour de 6 nuits, nous sommes charmés. Dès que nous avons franchi la porte jusqu'à notre départ, le service a été impeccable, attentionné, souriant, accessible, courtois et empressé. Toute l'équipe du Neorion, je dirais presque la famille, a fait en sorte de rendre notre séjour agréable et de nous faciliter toutes les activités, peu importe lesquelles. L'accueil est très attentif et personnalisé. Nous sommes arrivés tôt et on nous a offert de nous faire voir une chambre déjà disponible pour éviter de nous faire attendre. Nous n'avons pas retenu cette chambre et nous avons vite constaté qu'ils ont accéléré les choses pour que notre chambre soit prête, pendant qu'ils nous offraient le thé. Dès que nous posions une question, on s'empressait de faire des recherches, des téléphones et des arrangements pour nous et ce, toujours toujours avec le sourire. On a même posé une question à un membre du personnel qui était en pause devant l'hôtel et qui s'est empressé d'entrer pour nous aider.
La chambre, sans être très grande, était confortablement aménagée, jolie et d'une propreté exemplaire et ce, tout au long du séjour. Le lit est confortable et les rideaux opaques et étanches, si on veut dormir plus tard le matin. On avait tout ce qu'il faut. Le tramway passe sous la fenêtre, vous préférerez peut-être une chambre ne donnant pas sur la rue avant si vous êtes très sensible au bruit. Nous étions au 5ième étage et on entendait un peu, mais les doubles parois vitrées aident beaucoup à ce niveau. Le bruit ne nous a donc pas incommodé. On est dans un pays où la religion musulmane est très présente, donc attendez-vous à vous réveiller à 4 heures AM lors de l'appel de la prière. Ça a un certain charme. Des bouteilles d'eau additionnelles ont été déposées dans notre chambre, sans qu'on le demande, lorsqu'ils ont constaté qu'on consommait rapidement les 2 qui nous étaient offertes. Un plat de sucreries turques étaient offertes. Une lettre d"accueil du directeur de l'hôtel déposée sur notre oreiller à l'arrivée expliquait sa conception du service à la clientèle, avec son numéro de cellulaire en cas de problème qui nécessitait son intervention !!
Le petit déjeuner est complet, diversifié et savoureux, sous forme de buffet. Parfait. Les heures sont très accommodantes pour les gens en vacances. Il est possible de déjeuner jusqu'à 11:00 AM. De plus, des bouchées (Mezzes) sont servies tous les après-midi de 13:00 à 19:00 et ce, gratuitement. À 19:30, un verre de vin sur la terrasse pour le coucher du soleil...aussi gratuit.
Les installations spa : hammam(il y en a 2), sauna,piscine, jaccuzzi, sont propres, attrayantes et ce, même si elles sont au sous-sol. Encore une fois, le personnel y est très attentionné. Pas de frais additionnels pour fréquenter les installations.
L'hôtel est très bien situé dans le vieux Istanbul et tout est accessible à pieds, sans problème.
Nous avons visité plusieurs hôtels à travers le monde et nous avons grandement apprécié la qualité de celui-ci. À leurs yeux, un client ce n'est pas juste une source de revenu et ça se sent. on nous a même remis un cadeau au départ de l'hôtel. Quelle belle attention !!
Nous aimerions bien donner un 7 sur 5 pour le service :-)) Excellent hôtel !!

Astuce pour la chambre : Étage supérieur ou chambre ne donnant pas sur la rue avant si vous êtes très sensible au bruit.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux