“Parfait”

Neorion Hotel
N° 4 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Personnel aux petits soins, chambres très propres et insonorisées
L apéro est offert tous les jours sur le toit terrasse ou l'on peut bronzer sur des transats ou admirer le coucher de soleil
L hôtel à une piscine intérieure et sauna et Hammam très agréables ,toujours gratuit, au retour des visites

Il est mis à la disposition des clients un buffet gratuit entre 13 et 19h !!!
Donc pour le prix de la chambre vous pouvez avoir pension complète si vous dînez tôt !
C'était juste très très bien . On souhaiterait en voir dans chaque ville des comme ça...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 août 2014

Arrivé depuis le tramway, L’hôtel est à moins de 150m de la première station. L’hôtel se niche au début d'une rue en pente comme il en existe de nombreuses dans Istanbul. Sa façade discrète vous laisse rentrer sans difficulté pour y a être accueilli avec délicatesse. Tout y est pour passer un agréable séjour. Une bonne literie, une piscine sauna au sous sol une belle terrasse pour boire un verre de vin offert au moment du coucher du soleil.
Vous êtes a quelques pas de la plupart des incontournables d'Istanbul si vous voulez découvrir cette merveilleuse ville aux milles facettes.

Astuce pour la chambre : Les plus élevées sont surement plus agéable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement et je suis parti très tôt dans la matinée, ce qui ne m'a pas permis de tester le petit-déjeuner, mais à la lueur de ma courte expérience, les avis laissés par les autres clients ne sont pas usurpés. L'hôtel est moderne, les chambres propres et l'accueil chaleureux. A noter pour les morts de faim : chaque jour de 13 heures à 19 heures, des mezzes sont offerts gratuitement. Rien de transcendant sur le plan gastronomique, mais l'attention est sympathique, surtout quand on a un creux après une longue journée de visite.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2014

Tout est parfait dans cet hotel
acceuil Parfait
personnels sympatiques et compétants
très propre,
petit déjeuner copieux
collation parfaite
Ambiance très chaleureuse
je recommende fortement
et je remerci tout le monde
Sabine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cluses, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjournée en famille dans cet hôtel. L'accueil est de mise, c'est vraiment leur point fort. Plusieurs langues sont parlées, dont le français.
Les chambres sont très confortables et très propre. Le spa est bien également (attention, le jacuzzi est froid... Ca c'était moins bien).
Le petit buffet de l'après midi est appréciable et bon. Le petit dej parfait.
Je recommande cet hôtel, d'autant plus qu'il est très bien situé au centre du viel Istanbul à quelques minutes à pied du Marché Egyptien (qui est beaucoup mieux que le grand bazard)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
réunion
Avis écrit le 9 juin 2014

Tout a déjà été dit sur cet hôtel qui n'usurpe pas sa réputation. Gentillesse extrême de toute l'équipe, très bien situé. Buffet du petit déjeuner copieux.
Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Situation excellente dans la vielle ville avec de nombreux restaurants de qualité aux alentours.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez chambre 601 avec vue sur la ville et la corne d'or
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fréquenté cet établissement du 3 au 7 juin avec nos deux enfants et avions réservé deux chambres. Rien à redire, hôtel propre, petit déjeuner varié et de qualité, extrème gentillesse du personnel toujours disponible, superbe Spa, un buffet en libre-service de 13 heures à 19 heures pour les petits creux. Le petit plus, notre vol retour étant prévu à 19h30, nous avons pu garder une des deux chambres pour y laisser nos valises et prendre une douche avant de partir.Félicitations !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille