Contrôle des avis
3 183 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

C est un Hotel qui est bien entretenu est bien géré ,,,
Le service est à la hauteur ...convivial et respectueux....
L Hotel dispose d’un joli Loby et une belle salle de restauration ,,,,
La réception et simple et présentable un bureau « « ministre « «
Le hall d entrée dispose de jolies vitrines avec quelques objets archéologiques...
Qui donne une atmosphère intellectuelle ...
Le mur du restaurant est orné de pièces de monnaie ancienne « réplique hors norme «
La restauration est bonne et le petit déjeuner bien garni ,,,plats chaud ,, fromages très variés , différents pains ....
Plusieurs type de confiture ainsi que les yaourts ....
La variété est partout le choix est grand .!!!

La chambre était grande , spacieuse avec toute les commodités,,salle de bain , eau chaude et froide en continu,,,,
Une vue sur la rue ,,,,réellement on a pas eu le temps de voir l extérieur de haut , on était constamment dehors à faire des achats ,,,,,
Le point fort de l Hotel il est proche du bazar égyptien et de beaucoup de restaurant et fast food,,
De boutique d alimentation général et de fruit!!!!
Un emplacement remarquable et un service parfait vous rend le séjour agréable !!!!

La qualité fait oublier le prix !!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Istanbul est une ville fantastique et lorsque vous séjournez dans un excellent établissement , le séjour ne peut être qu'exceptionnel. Mon épouse et moi avions réservé directement sans passer par un intermédiaire. Nous avions eu droit à une navette pour le transfert de l'aéroport à l’hôtel. Cet hôtel avec ses managers et tout le personnel forme une véritable "dream team". Dès l'arrivée, à la réception ( fini le comptoir impersonnel mais un bureau) on sent des "ondes positives". Accueil aimable et professionnel avec toutes les informations concernant l'établissement. On est installé au 6°étage dans une belle chambre de 30 m², propre, agréable et bien décorée. La literie est parfaite ; on y dort bien.L'isolation phonique est impeccable et la climatisation est parfaite ( on a même demandé des couettes pour se couvrir). Au rez de chaussée, se trouvent la réception, la salle de restauration, le buffet et le salon (avec 2 micros pour l'internet, le wifi fonctionne très bien), c'est la convivialité avec un personnel présent mais non envahissant. Le 2° jour, pour le petit déjeuner, le personnel avait déjà étudié nos petites habitudes ; on me ramène un thé au citron, des sucrettes et dès que je termine de manger, c'est mon double café expresso qui arrive.Le tout avec le sourire. Pour les sorties et les excursions, vous pouvez avoir des conseils et toutes les informations possibles. Au 2° sous-sol, espace détente, très propre, avec piscine, jacuzzi, hammam et spa. La terrasse vous offre une magnifique vue sur le Bosphore, l'entrée de la Corne d'Or, la Tour Galata, la Mosquée Suleymaniye, Topkapi, la Gare de l'orient-Express, et une partie de la Mosquée Bleue et de Ayasofia.
L’hôtel se trouve dans un quartier stratégique : à pieds, vous pouvez allez vers le centre historique pour visiter le Palais de Topkapi, la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, La Citerne Basilique, le Marché Egyptien, Le Pont Galata et la Tour Galata.
La station de tramway "Sirkeci" se trouve à 100 m. A 200 m, vous etes sur les bords de la Corne d'Or avec les ferrys et les bus pour toutes les destinations. La gare de l'Orient-Express, vous trouverez la Marmaray ( métro qui vous amène vers le coté asiatique en quelques minutes) . Pour la restauration, vous avez un énorme choix entre restauration traditionnelle,sandwicheries, pizzerias, restauration rapide, patisserie traditionnelle, épicerie( surtout pour les fruits) . Nous vous conseillons le restaurant " Esmer Chef " qui se trouve près de la station de métro et de Mado .A une quarantaine de mètres de l’hôtel, se trouve une agence touristique (avec une équipe dynamique) qui reste ouverte jusqu'à minuit. De 17 à 24 h, est présent un jeune étudiant algérien qui parle français et qui donne de très bons conseils pour le choix des excursions. Si vous voulez passer un séjour agréable à Istanbul, nous vous recommandons vivement le NEORION Hotel qui vous donnera le meilleur aperçu sur le rapport qualité-prix.Sur un des commentaires, un client leur a donné la note de 12/10, nous, nous leur donnons la note de 15/10.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont très calmes, très bonne isolation phonique .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017

Je vais rejoinbdre içi les miliers de commentaires en essayant de recenser tous les avantages dans ce seul avis. Les gens du Néorion le valent bien!.
Chambre prise directement sur le site de l'hôtel, ce qui vous assure 10% de remise en arrivant, soit 68 euros à deux pour une belle chambre, vaste (environ 30 mlétres carrés, déco refaite, PDJ et lunch compris par nuit.
PDJ bien sans être exceptionnel avec salé et sucré. Ca va de l'olive, super, à la confiture en passant par la fêta et les tomates (croissants corrects et autres petits gâteaux). Du choix et une mention spéciale mais ça a été vrai durant tout notre séjour, pour le jus d'orange frais servi avec le sourire.
Le lunch: de 14 h à 18 h vous est servi un petit buffet avec salades, un ou deux légumes chauds et viande ou des morceaux de pizzas. Rien d'exceptionnel mais nous avons toujours trouvé de quoi nous régaler. A noter là aussi la possibilité d'avoir un ou des jus d'orange fraichement pressés et offerts. En rentrant de la ballade à 17H30, un grand souvenir.
Mais si cette forme de restauration ne vous convient pas, vous avez en face de l'hôtel, à 10 métres, un mini quartier latin avec 3 rues remplies de restaurants et terrasses, saveurs et odeurs. Chacun fera son choix. Pour les même plats, les prix peuvent aller du simple au quintuple.
A noter, et c'était l'un de mes critéres de choix, la présence d'une immense terrasse sur le Bosphore sans bar ni restauration.
Au 2eme sous-sol, en libre accés là erncore, piscine et jaccuzzi. Frais et c'est dommage. Bains turcs et sauna. Belles installations ouverte de 9h à 22h je crois.
Dans la chambre, délicieux loukoums réapprovisionnés chaque jour, nécessaire à thé et café et bouteille d'eau remplacées gracieusement par l'acceuil charmant de l'hôtel. Bonne insonorisation. Baignoire.
Quartier magnifique au pied de tout. La magie de l'orient. Excellent WI-FI.
Allez, je vous laisse découvrir le reste.
Nous avons passé une semaine exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Premez une chambre en face de la rue.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel rien à dire services proche de tous les sites à visite proche tram restos gentillesse du personnels propreté et le plus c'est le bain turc le sauna la piscine bravo on a adoré on prévoit déjà de séjourner là bas la prochaine fois inchaallah si je dois les noté je leurs mets 12/10
Merci pour votre gentillesse toutes l'équipe Neorion

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2017

Sublime hôtel très bien placé dans Sultanhamet. Proche du tram, de Topkapi, du grand bazar, du bazar égyptien...
L' accueil est chaleureux et le personnel est très professionnel et sympathique. Les chambres sont très jolies et bien soignées, la literie est topissime, vous avez accès à un superbe spa ouvert jusqu'à 22 h....

Séjour en : mars 2017
Neorion H, Guest Relations Manager de Neorion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher ano13011,

On vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.

Ça nous fais beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour.

On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.

Cordialement
La famille du Neorion Hôtel.