“Parfait”
Avis sur Recital Hotel

Recital Hotel
N° 56 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 juillet 2014

Emplacement exceptionnel tous les sites majeurs sont à proximité et on peut tout faire à pied. Excellent rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant et toujours de bon conseil. Chambre très correcte et très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs ont la vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Parfait !!! De la prise en charge à l'aéroport , des indications pour les visites, du petit déjeuner , à la chambre , la localisation , ... et le prix , tout etait conforme à notre attente . Et de plus l'accueil et l'aimabilité sont aussi présents à chaque moment .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mai 2014

Je reviens d'un séjour de 6 jours où j'ai logé dans cet hôtel.
Celui-ci est très bien situé, à quelques minutes à pied des sites. La chambre était agréable, bien aménagée (la vue de celle-ci est sans intérêt, face à un immeuble mais c'était sans importance puisque nous étions là pour être à l'extérieur :-)) et calme. Le personnel a toujours le sourire.
Le petit déjeuné est copieux et varié (sucré, salé) bref pour tous les goûts.
Nous avons utilisé le service de transfert. Celui-ci s'est déroulé sans problème. Une personne nous attendais avec le sourire alors que nous avions un peu de retard...

Bref, un séjour très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes rester trois nuits au Récital Hôtel, il est au cœur de la vieille ville est situé très proche du tramway Cemberlitas et à 20 minutes +- 10 des principaux lieux à visiter.Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts. Nous avions une chambre au 4ème avec une très belle vue sur la mer de Marmara. La chambre et grande et la salle de bains très spacieuse avec une confortable literie. L'hôtel se trouve à mois de 1 heure en métro et tram de l'aéroport Ataturk, prix 6 TL par personne. Le taxi coûte 50 LT. Le personnel est présent et stylé pour toutes nos demandes y compris le concierge ou bagagiste qui nous à fait le tour de l'hôtel avec plaisir. Il y a aussi une terrasse sur le toit avec une très belle vue sur la ville et la mer, prenez une bouteille de vin avec vous pour profiter d'un joli coucher de soleil....

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau pour la vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon emplacement proche du Grand Bazaar et de la station de tram Cemberlitas, nous avons été upgradés pour une suite à notre arrivée, accueil et personnel très bien, très belle vue sur le Bosphore depuis la terrasse au 5ème étage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel confortable, bien situé dans Sultanahmet, prés des sites Ste Sophie, Mosquée Bleue, Citerne Basilique et à quelques minutes d'une station de tram.
Le personnel , affable et compétent, nous a bien aidé dans nos démarches aprés le vol d'un sac de voyage à l'aéroport ainsi que pour l'organisation de nos visites mais on peut regretter que personne parmi eux ne parle français.
2 points négatifs toutefois :la terrasse,pas aménagée et mal entretenue( nous y avons séjourné en Mai 2013 1 semaine ) et le transfert de l'aéroport "offert" mais impossible de trouver le chauffeur à l'aéroport ( c'est la 1ere fois que ça nous arrive et pourtant nous avons l'habitude !) et vol du sac pendant les "palabres".Soyez vigilants !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 décembre 2013

Avec de tels avis sur tripadvisor, nous en attendions peut-être trop !
Finalement nous avons eu quelques déceptions.
D'abord un concierge franchement peu aimable et seulement anglophone, un paradoxe dans la zone touristique où les commerçants sont si polyglottes et chaleureux !
Le reste de personnel est tout à fait sympathique et agréable même si le professionnalisme au niveau du restaurant semble perfectible car il aura fallu solliciter plusieurs compléments au petit déjeuner (beurre, couverts, jus d'orange).
Mais le plus grave fut les bruits ressentis dans notre chambre : Travaux provenant de l'immeuble voisin (multiples coups de marteau jusqu'à 00h30 un samedi soir !!!), bruit de la climatisation et ce alors qu'elle était éteinte.
Après avoir fait remarquer ces désagréments, on nous a proposé de changer de chambre la nuit suivante mais la consigne a du se perdre au changement d'équipe.
Heureusement, lors de la troisième nuit nous n'avons plus eu les nuisances du voisinage.
Points positifs de l'hôtel, sa situation au cœur de la vieille ville à seulement 300 mètres du tramay Cemberlitas et à 15/20 minutes des principaux lieux intéressants, rue calme.
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, déjeuner copieux, clientèle variée.
1 heure environ en métro de l'aéroport et sans difficulté.
Finalement je le recommanderais pour son emplacement mais avec une autre chambre que la notre et en zappant le concierge !

Astuce pour la chambre : Attention, les consommations dans le réfrigérateur vous serons facturées en euros (non indiqué sur l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Muyan Suites
Levni Hotel & Spa
Levni Hotel & Spa
N° 18 sur 1 173 à Istanbul
Sultanahmet
Nowy Efendi Hotel "Special Class"
Nowy Efendi Hotel "Special Class...
N° 48 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Recital Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Recital Hotel

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Piyer Loti Caddesi, No: 21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 35€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Recital Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Recital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.