“Juste ce que nous avions besoin”
Avis sur Recital Hotel

Recital Hotel
N° 68 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Sion, Suisse
“Juste ce que nous avions besoin”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé de manière idéale, au centre de Sultanahmet. Notre chambre (la 301) était confortable, propre et climatisée. Ce dernier point est important car l'unique fenêtre donnait sur une arrière cours à l'odeur nauséabonde. Il est probablement possible d'obtenir des meilleures situations, probablement avec des classes supérieures.
Nous avons été très agréablement surpris pas la gentillesse et la serviabilité du personnel (qui parle l'anglais).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Cortaillod
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits au Recital Hotel. L'hôtel est proche des sites à visiter, calme, et ayant réservé 3 nuits depuis leur site internet, le transfert depuis l’aéroport était offert. Chambre très jolie et propre, personnel accueillant et de bon conseil. L'insonorisation de la chambre pourrait être meilleure car nous entendions les bruits de couloir mais mis à part ça, très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement exceptionnel tous les sites majeurs sont à proximité et on peut tout faire à pied. Excellent rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant et toujours de bon conseil. Chambre très correcte et très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs ont la vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Parfait !!! De la prise en charge à l'aéroport , des indications pour les visites, du petit déjeuner , à la chambre , la localisation , ... et le prix , tout etait conforme à notre attente . Et de plus l'accueil et l'aimabilité sont aussi présents à chaque moment .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vernon, eure, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Je reviens d'un séjour de 6 jours où j'ai logé dans cet hôtel.
Celui-ci est très bien situé, à quelques minutes à pied des sites. La chambre était agréable, bien aménagée (la vue de celle-ci est sans intérêt, face à un immeuble mais c'était sans importance puisque nous étions là pour être à l'extérieur :-)) et calme. Le personnel a toujours le sourire.
Le petit déjeuné est copieux et varié (sucré, salé) bref pour tous les goûts.
Nous avons utilisé le service de transfert. Celui-ci s'est déroulé sans problème. Une personne nous attendais avec le sourire alors que nous avions un peu de retard...

Bref, un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Crissier, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes rester trois nuits au Récital Hôtel, il est au cœur de la vieille ville est situé très proche du tramway Cemberlitas et à 20 minutes +- 10 des principaux lieux à visiter.Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts. Nous avions une chambre au 4ème avec une très belle vue sur la mer de Marmara. La chambre et grande et la salle de bains très spacieuse avec une confortable literie. L'hôtel se trouve à mois de 1 heure en métro et tram de l'aéroport Ataturk, prix 6 TL par personne. Le taxi coûte 50 LT. Le personnel est présent et stylé pour toutes nos demandes y compris le concierge ou bagagiste qui nous à fait le tour de l'hôtel avec plaisir. Il y a aussi une terrasse sur le toit avec une très belle vue sur la ville et la mer, prenez une bouteille de vin avec vous pour profiter d'un joli coucher de soleil....

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau pour la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chavannes De Bogis
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon emplacement proche du Grand Bazaar et de la station de tram Cemberlitas, nous avons été upgradés pour une suite à notre arrivée, accueil et personnel très bien, très belle vue sur le Bosphore depuis la terrasse au 5ème étage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Muyan Suites
N° 41 sur 1 140 à Istanbul
Best Western Empire Palace
Best Western Empire Palace
N° 53 sur 1 140 à Istanbul

Vous connaissez Recital Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Recital Hotel

Établissement : Recital Hotel
Adresse: Binbirdirek Mahallesi Piyer Loti Caddesi, No: 21, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Recital Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Recital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.