“Un endroit rêvé : vue sur le Bosphore, à 100 m de Sainte Sophie et à 50 m de la rue resto super sympa”

Eternity Boutique Hotel
N° 204 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

3 nuits dans la suite Azur. Une terrasse rêvée avec une vue sur le Bosphore.
Tout est à 5 min.
L'hôtel est vraiment excellent avec un esprit moderne, tendance, local et accueillant.
Je recommande énormément, sauf pour les vieux grincheux qui veulent le grand luxe avec piscine, spa, le all inclusive... Vous vous reconnaîtrez...

J'y retournerai !

• Séjour du avril 2013

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé dans le quartier de Sultanhamet. Accueil très sympathique, personnel très disponible et serviable. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Seul bémol, la chambre au 1er étage est censée avoir une vue sur mer. Or cette vue n'est que partielle, renseignement qui nous est donné qu'une fois la réservation faite.
Néanmoins, je recommanderai cet hôtel à mes amis voyageant à Istanbul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deuil La Barre
Avis écrit le 23 mars 2013

Bel hotel moderne. La localisation est parfaite. Les principaux sites touristiques du vieil ISTANBUL sont accessibles en quelques minutes à pieds.Nous avions la chambre 301 avec balcon offrant une vue magnifique sur la mer de Marmara. Elle était spacieuse et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié, les petits biscuits et gateaux faits maison excellents. Accueil sympathique. Petit bemol, la présence de la mosquée en face = le réveil tous les matins à 5h30 mais quel plaisir de se rendormir aprés. Cela fait aussi le charme d'Istanbul.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Super accueil !!! Super localisation !!! Hotel sympathique et familiale vraiment merveilleusement située au pied du Topkapi Palace, à deux pas des Mosquées et de la grande place Sultanhamet et des Bazards.La station des taxis se trouve au pied de l'hotel.
Nathalie, qui veille à tout et sur vous, était toujours aux petits soins avec nous !! Merci beaucoup Nathalie. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions choisi Eternity boutique hôtel, suite aux nombreux commentaires positifs sur Trip advisor.
L'hôtel est très bien placé: à quelques minutes à pieds de sainte Sophie, la mosquée Bleue et de Topkapi. L'arrêt du tram était également proche, nous permettant de nous déplacer facilement sur d'autres lieux d'Istanbul.
Les chambres sont très confortables au design contemporain. Notre chambre au 3è étage avait son propre balcon et une vue à couper le souffle sur la mer de Marmara.
Le rapport qualité-prix était très satisfaisant.
Le petit déjeuner était correcte.
L'accueil gentil (sans plus!)
Seul bémol: l'hôtel est situé sur une rue où il y a une station de taxi, c'est également l'endroit où les bus relâchent leurs passagers et il y a un parking public, tout cela engendre un trafic dense.. Les turcs sont peu patients au volant et il y avait des bruits de Klaxons nombreux jusqu'à tard dans la nuit. Face à l'hôtel, il y a une charmante petite mosquée avec le muezzine qui va avec...
Il était impératif de dormir la fenêtre fermée et l'air conditionné faisait un bruit d'eau qui pouvait être assez dérangeant si on se fixait dessus!
Globalement excellent hôtel! A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit hôtel trés agréable. Grande chambre au 2eme étage avec une vue magnifique sur la mer de Marmara. Literie et douche impeccables. On se sent bien. Le personnel est aux petits soins et de trés bons conseils; merci à Nathalie en particulier.
Petit déjeuner varié et copieux; mention particulière pour les trés bons petits gateaux !!!
Le seul point négatif est le passage important la journée des bus et voitures devant l'hôtel; Mais fenêtre fermée, ce n'est pas génant.
A conseiller sans hésiter plutôt qu'un grand hôtel sans âme !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2012

Je ne peux que dire le plus grand bien de l'hotel Eternity. Il est idéalement situé à 3mn à pied de topkapi, mosquée bleue et sainte sophie. L'acceuil ( grand merci à natalie) est exceptionnel : réservation de croisière sur le bosphore, de restaurant pour le soir, ...attentions personnalisées et quotidiennes bref grande classe. L'hotel composé de 10 chambres toutes avec une décoration individualisée est de style contemporain chic et épuré. Mention spéciale pour les 2 chambres avec terrasse situées au 3ème étage.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis