“Très bien situé, très bon rapport qualité prix”
Avis sur Albinas Hotel

Albinas Hotel
N° 117 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 3 mars 2013

L'hotel est très bien situé, à 5 min à pied de la mosquée bleue. Personnel sympathique, accueillant. Chambre spacieuse, très propre, confortable, l'hotel a ouvert en janvier 2012. Quartier calme. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albinas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

Très bonne adresse. Très bien situé. Les principales visites se font à pied à partir de l'hôtel.
Personnel à l'écoute, discret, courtois. J'ai été reçue très courtoisement le premier jour à 9 h au lieu de 12h (très pratique pour la valise). Chambre spacieuse et confortable. Très calme.
Hôtel très propre. Petit déjeuner très correct.Organismes proches : 5 euros pour aller à
l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 novembre 2012

Trés bon séjour à l'hotel Albinas... Nous avons apprécié sa situation géographique dans le (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway (sultanahmet station)). Un bon service (sauf l'homme de ménage qui bâcle un peu le travail: quand c'est lui qui fait la chambre ne comptait pas sur lui pour laver les verres), petit déjeuner varié trés bon.....Le gros plus a été la terrasse au dernier étage avec vue à 360° sur la mer de Marmara et la mosquée Bleue. Le staff est toujours à l'écoute et très serviable..on était content de notre séjour..nous le recommandons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Magnifique séjour à l'hotel Albinas...
Nous avons apprécié sa situation géographique dans le quartier historique d'Istanbul (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway.

Service impeccable et aimable, petit déjeuner varié....

Nous recoomandons vivement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Emplacement idéal pour les visites
Petite terrasse sur le toit pour prendre un verre
Accueil du staff très sympathique et prêt à aider pour toute démarche
Chambre très belle et lits confortables
Petit - déjeuner très varié

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

Petit hôtel très sympathique, cosy et convivial.
Assez bien placé, a coté de la mosquée Sultanahmet, aya Sofia et la station de tram Sultanahmet.
Le quartier est un quartier touristique par excellence, plein d'hôtel, quelques échoppes et marchand de tapis et des monuments.
A ne pas rater la vue de la terrasse de l'hôtel qui est juste sublime.
Par contre, nous avons trouvé le petit dej assez peu varié et assez restreint par rapport a des hôtels comparables.
Personnel sympathique et prévenant.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, près de SultanAhmet, dans un quartier agréable. Pratique pour visiter les sites touristiques.
Les chambres sont impeccables et très confortables.
Le personnel est très serviable, le service irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, servi dans un cadre agréable.
Nous le recommandons sans réserves.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultans Royal Hotel
N° 92 sur 1 159 à Istanbul
Artefes Hotel Istanbul
Artefes Hotel Istanbul
N° 147 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Albinas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Albinas Hotel

Adresse: Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 117 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 39€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albinas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.