ODDA Hotel
Seref Hotel(Istanbul)
Mirrors Hotel(Istanbul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2012

J'ai eu la chance d'aller une semaine sur Istanbul du 4 au 11 septembre 2011 et pour notre premier séjour dans cette magnifique ville nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement (au coeur du quartier de Taksim). Sa situation comporte de gros avantages (l'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à 200 m l'istiklal caddesi où il y a de nombreux commerces/transports et où il fait bon se promener/diner en soirée). Cependant, les petites rues où est situé l’hôtel sont composées de pub qui, la nuit venue, peuvent s'avérer très bruyants. Nous avons eu la chance de résider dans une chambre du 4ème étage où le bruit ne se faisait pas sentir, mais pour les chambres inférieures cela devait être une autre chose.
Quant à l'intérieur de l'hôtel et des chambres, tout est propre et décoré avec simplicité et raffinement. Le personnel est sympatique, serviable et à l'écoute.
Le seul petit bémol que je pourrais éventuellement trouvé est le petit déjeuné qui est de bonne qualité mais manque de spécialité locales.
Un hôtel à refaire pour notre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Joli hôtel avec personnel charmant, malheureusement même si l'emplacement est sympa, il ne faut pas être bonnet de nuit!!! Le bruit est particulièrement présent et ce jusqu'au bout de la nuit... boules Quiès indispensables! un hôtel qui mériterait un peu plus d'entretien, petit déjeuner semblable tous les jours, fruits et jus d'orange frais seraient appréciables...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

J'y ai passé 3 nuit ce w-e du 11 nov 2011. Propre, bien rénové, j'avais la chambre 603, dont la photo s'affiche sur le site. Par contre, 2 ou 3 discothèques sont au pied de l'immeuble, les caissons de basse font vibrer le quartier, impossible de dormir... jusqu'à l'aube. Le personnel n'y peu rien, mais le fait est qu'un hotel c'est en principe pour dormir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

L’hôtel est récent mais il est en plein milieu des night clubs, j'y suis resté une semaine et impossible de fermer l'oeil malgré le double vitrage. Le bruit est présent tous les soirs de la semaine ! De plus le prix pour une personne supplémentaire est excessivement élevé !
La climatisation fonctionnait une fois sur deux :(
Ne mérites pas ses 4 étoiles !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

J'ai sejourné dans cet hotel durant le mois de septembre et Ça m'a laissé un mauvais souvenir!!situé dans un quartier plein de boites de nuit on a eu du mal à dormir la nuit et c'était comme ça pendant toute la semaine. C'est trés trés bruyant,on a dû changer de chambre pour un étage plus haut mais malgrè ça on a souffert.La chambre(soit disant "deluxe" room) est petite (les photos sur internet sont ceux de la suite )et vraiment c'est trooooop cher.la télé est petite.le petit déjeuner est correct mais trés maigre par rapport à d'autres hôtels et il est servi en bas à côté de la reception dans un endroit triste.Il n'y a pas de restaurant à l'hotel.
Je ne nie pas que malgré que la chambre est petite c'est propre et je ne nie pas aussi que le personnel est serviable et que c'est prés de istiklal, mais si j'ai un conseil "sincére" à donner passez votre chemin vous allez le regretter.
Heureusement qu'Istanbul est une belle ville et que ça n'a pas gaché mon voyage.

• Séjour en : septembre 2011