“Hôtel très accueillant”
Avis sur ODDA Hotel

ODDA Hotel
N° 480 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est mon ami qui a choisi cet hôtel et c'était une excellente idée, il est très bien situé près de Galata et de Taksim et tout y est agréable. D'abord le personnel, un accueil chaleureux, réellement à notre service, disponible et souriant (même un soir de finale e coupe du monde de foot!), une chambre spacieuse, confortable avec une salle de bain très moderne, un buffet diversifié avec des produits frais au petit déjeuner et une grande propreté. Tout près de l'Istiklal cad. et de son animation, alors oui du bruit le soir mais acceptable pour cette ville, nous étions au 5ème étage, un peu protégés car cela amortit le tumulte. Pour rentrer après les visites, nous prenions le Tünel, quelques minutes qui évitent l'ascension épuisante. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de courte durée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont moins bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Un hôtel tout à fait charmant dans lequel nous avons séjourné avec un groupe d'amis.. Idéal de part sa situation géographique, à deux pas des bars, boîtes et restaurants des rues animées du quartier de Taksim et à quelques mètres de l'Istiklal caddesi où il y a de nombreux commerces, transports et où il fait bon se promener ou dîner en soirée. Tout est possible à pieds (même le quartier Sultanahmet, car marcher dans les rues d'Istanbul et traverser le pont Galata est juste magnifique et vraiment plaisant). Si vous souhaitez sortir le soir vous aurez l'embarras du choix et cela juste à côté de l'hôtel, pas de besoin de taxi:-)...C'est le top! C'est un hôtel qui a été idéal pour notre séjour entre amis, une décoration charmante avec de petites pièces communes qui le rendent cosy, on a l'impression d'être juste entre nous:-).. Si on aime les quartiers animés, qu'on ne craint pas le bruit et les animations des bars, discothèques... l'hôtel est fait pour vous! Le personnel est sympathique serviable et à l'écoute. Petit déjeuner buffet qui est tout à fait correct, quelques plats varient chaque jour et cela est tout à fait appréciable!
Une petite note négative sur le ménage car le sol n'a pas été nettoyé en quatre nuits de séjour...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 9.30 du soir sans avoir fait de réservation. Le personnel a été charmant. Nous avions besoin d’une chambre avec deux lits. Il y en avait 2 disponibles, on a pu choisir. Le prix était de 240 TL et nous n’avions pas idée de ce que cela faisait en euros. Donc on a demandé et ils nous ont dit 110 E. Ce n’était pas vrai. Nous avons discuté le prix et finalement ils nous ont dit 80 E, mais c’est mieux pour nous si vous payez maintenant. On n’a pas compris et on a dit, non demain matin. Le lendemain quand j’ai voulu payer, c’était une autre personne a la réception et elle nous a dit, vous devez payer 240 TL ce qui faisait 90 E. on a refusé …. Appelez le monsieur qui était à la réception ou la police, comme vous voulez. Le petit dej est classique comme dans beaucoup d’hôtels.

Astuce pour la chambre : fuyez, fuyez, fuyez, toutes les chambres donnent sur la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

En fait nous étions a ODDA APPART GALATASARAY, ouvert en mai 2013, distinct de l'hôtel qui n'est pas très loin. Il s'agit d'un immeuble avec des appart, situé la rue a côté de çucurcuma cad. Il n'y a ni réception ni petit dej mais ça n'était pas plus mal. On a trouvé un petit dej sympa pas très loin du tout, le Bo Café. Nous avions un "mini studio" qui est plutôt une chambre. La déco de l'hôtel est élégante. On a trouvé dans la chambre quelques vis et boulons comme si les meubles venaient d'être montés.lol. Des détails pas très classes mais ça n'est qu'un détail. Les appart ont l'air pas mal pour des familles

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons sejourne au mois d aout, super situation dans une rue perpendiculaire a istikal caddesi. Une quartier plutot anime abec pub boite de nuit tres anime le soir. Nous y sommes alle pour un week end festif et c est le bon endroit. Le personnel a l accueil tres sympa la chambre tres bien decorėe, salle de bain tres bien agencėe. Nous y retournerons sans problème.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

J'ai eu la chance d'aller une semaine sur Istanbul du 4 au 11 septembre 2011 et pour notre premier séjour dans cette magnifique ville nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement (au coeur du quartier de Taksim). Sa situation comporte de gros avantages (l'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à 200 m l'istiklal caddesi où il y a de nombreux commerces/transports et où il fait bon se promener/diner en soirée). Cependant, les petites rues où est situé l’hôtel sont composées de pub qui, la nuit venue, peuvent s'avérer très bruyants. Nous avons eu la chance de résider dans une chambre du 4ème étage où le bruit ne se faisait pas sentir, mais pour les chambres inférieures cela devait être une autre chose.
Quant à l'intérieur de l'hôtel et des chambres, tout est propre et décoré avec simplicité et raffinement. Le personnel est sympatique, serviable et à l'écoute.
Le seul petit bémol que je pourrais éventuellement trouvé est le petit déjeuné qui est de bonne qualité mais manque de spécialité locales.
Un hôtel à refaire pour notre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Joli hôtel avec personnel charmant, malheureusement même si l'emplacement est sympa, il ne faut pas être bonnet de nuit!!! Le bruit est particulièrement présent et ce jusqu'au bout de la nuit... boules Quiès indispensables! un hôtel qui mériterait un peu plus d'entretien, petit déjeuner semblable tous les jours, fruits et jus d'orange frais seraient appréciables...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple