Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2015

La chambre sentait le renfermé mais une fois les fenêtres ouvertes cela allait mieux. Un petite déjeuner très complet, et un staff très accueillant et serviable : on nous a donné notre clé plusieurs heures avant le check-in habituel, imprimé nos billets de bus, etc.
Le quartier est bruyant mais cela ne nous a pas empêché de dormir, la clim fonctionne bien donc pas besoin d'ouvrir les fenêtres. L'hôtel est situé entre deux stations de métro et proche de la place Taksim. Le plus gros inconvénient était le prix.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2015

Un bon petit hôtel plein de charme dans une vieille maison. Tout le confort et très belles salles de bain mais le quartier est bruyant en plein cœur de la vie nocturne de Taksim. 15 mn à pied des bus pour l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont bruyantes du fait des boites de nuit et de la vie nocturne
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Le bruit de l'extérieur pendant toute la nuit est juste insupportable. Trop de Night-clubs autour et de gens qui parlent fort dans la rue jusqu'à l'aube. L'hôtel et le petit déjeuner sont juste corrects. Il ne mérite pas les 200 liras demandées ni le nombre d'Etoiles affichées. Le personnel est sympathique et serviable mais un peu voleur.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est mon ami qui a choisi cet hôtel et c'était une excellente idée, il est très bien situé près de Galata et de Taksim et tout y est agréable. D'abord le personnel, un accueil chaleureux, réellement à notre service, disponible et souriant (même un soir de finale e coupe du monde de foot!), une chambre spacieuse, confortable avec une salle de bain très moderne, un buffet diversifié avec des produits frais au petit déjeuner et une grande propreté. Tout près de l'Istiklal cad. et de son animation, alors oui du bruit le soir mais acceptable pour cette ville, nous étions au 5ème étage, un peu protégés car cela amortit le tumulte. Pour rentrer après les visites, nous prenions le Tünel, quelques minutes qui évitent l'ascension épuisante. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de courte durée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont moins bruyantes
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2014

Un hôtel tout à fait charmant dans lequel nous avons séjourné avec un groupe d'amis.. Idéal de part sa situation géographique, à deux pas des bars, boîtes et restaurants des rues animées du quartier de Taksim et à quelques mètres de l'Istiklal caddesi où il y a de nombreux commerces, transports et où il fait bon se promener ou dîner en soirée. Tout est possible à pieds (même le quartier Sultanahmet, car marcher dans les rues d'Istanbul et traverser le pont Galata est juste magnifique et vraiment plaisant). Si vous souhaitez sortir le soir vous aurez l'embarras du choix et cela juste à côté de l'hôtel, pas de besoin de taxi:-)...C'est le top! C'est un hôtel qui a été idéal pour notre séjour entre amis, une décoration charmante avec de petites pièces communes qui le rendent cosy, on a l'impression d'être juste entre nous:-).. Si on aime les quartiers animés, qu'on ne craint pas le bruit et les animations des bars, discothèques... l'hôtel est fait pour vous! Le personnel est sympathique serviable et à l'écoute. Petit déjeuner buffet qui est tout à fait correct, quelques plats varient chaque jour et cela est tout à fait appréciable!
Une petite note négative sur le ménage car le sol n'a pas été nettoyé en quatre nuits de séjour...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis