Hotel Gedik Pasa Konagi
279 $US
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Hotels.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 mai 2013

problèmes dés notre arrivée, la chambre que nous avions réservée était déja occupée, nous nous sommes retrouvés dans un appartement miteux au dessus d'un magasin pendant deux nuits!! cet appartement était à 500m de l'hotel et pendant deux matins nous sommes revenus à l'hotel par une pente digne d'un grand col pour pouvoir avaler un petit déjeuner plus que simpliste: café en poudre, jus d'orange chimique et le reste à l'avenant; nous n'avons eu aucune explication ni encore moins d'excuses, la lègèretè des dirigeants de cet hotel m'a laisser pantois;
sinon le reste de l'hotel, quand nous avons pu enfin y séjourner, n'a rien de terrible;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement à quelques mètres du bazar.tres propre. Le menage est fait tous les jours . Les draps et serviettes sont changes tous les jour . Personnel hyper accueillant. Petit déjeuner copieux . Prévoir ballerine ou basket car à l extérieur c est une pente mais c est pas gênant ! Possibilité de reserver avec l hotel un transfert provenant de l aeroporT sabiha gokcen. Personnel très professionnel .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 octobre 2012

nous avons ete bien accueillie par le personnel.de part son emplacement les monuments historiques, et les lieux d'animation de la ville sont accessibles a quelques minutes de marche. Nous avons apprecié la proprete de l'hotel, le personnel sympathique prêt a vous conseiller (bons plans, lieux qualifies de dangereux ou non,moyen de transport;..). Points negatifs: odeur d'humidite, bruits des manufactures voisinantes mais cela nous a pas derange car toute la jrnee sommes dehors. bref ca sera notre point de chute pour un prochain sejour a istanbul.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Le petit dejeuner n'est pas terrible.Pour un hotel a 4etoiles,mediocre comme petit dejeuner.
sinon le reste etait bon!
l'endroit pour prendre le petit dejeuner est situe au sous sol,c'est tres beau!les boissons coutent chers a l'hotel vaut mieux acheter a l'epicerie qui se trouve pres de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

Cet hôtel est très pratique pour visiter le coeur historique d'Istanbul par sa proximité de la station de Tram de Beyazit.
La chambre est identique à la photo présentée (celle au grand lit bleu) sur le site et l'aménagement est neuf (07/2012), lit neuf de très bonne qualité, salle d'eau neuve, climatisation neuve.
Personnel très aimable, discret et parlant l'anglais. Ménage tous les jours.
Service de transfert avec l'aéroport super pratique et inclus à partir d'un certain nombre de nuits.

Les efforts à faire : le café et le petit déjeuner identique toute la semaine et la décoration des parties communes.

Enfin, une bonne cantine pas loin, en haut de la rue, juste à côté du BK.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo