“Exellente adresse à proximité des monuments” 5 5 étoiles
Avis sur Sultans Royal Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sultans Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 1 068 hôtels à Istanbul
“Exellente adresse à proximité des monuments”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai visité istanbul du 28 juillet au 01 Aout 2013 pendant le mois de Ramadan.
Hotel très charmant à 10 minutes à pieds du tramway (station SultanAhmet). A partir de l'aéroport, il faut compter une heure de transport (métro + tramway). L'hôtel est situé dans une rue très calme.
Il est à proximité des principaux monuments : 10 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Saint Sophia, à 20 minutes du palais Tokaipi.
Accueil chaleureux, personnel serviable et très arrongeant, service d'étage impecabble. Chambre propre très bien équipée (climatiseur réglable, parabole, coffre fort ...). Literie en exellente état et le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai rarement été aussi bien traité. Service, localité, confort des chambres, intimité et surtout les préposés à la réception ont été impeccables. Erdal, Ersin et tous les préposés je vous remercie encore et je vous recommande à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles , belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

excellent hotel nous avons passer 15 jours innoubliable.l'hotel est tres bien situé a sultanahmet 5 minute du tamway .Le personnel est très agréable surtout ersin qui s'est bien occuper de nous tres sympatique. les chambres sont très agréables et suffisamment spacieuses , Le petit déjeuner buffet propose un choix très varié et de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SAINT RAPHAEL
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

trop de bruit dans les chambres ;car murs comme des feuilles de cigarettes,prix tres tres chers par rapport aux autres hotels pour les fetes de fin d ' annee;;;;;; petits dejeuners L ENFER????????et je parle pas du prix;;; nous avons decider de partir le lendemain et il a fallut faire le siege du bureau pour se faire rembouser notre sejour , mois les trois jours de retenus soit 750 € POUR UNE NUIT utilise la peur de ne pas retrouver un hotel.....
bonjour les vacances...........
A FORTEMENT DECONSEILLER CET HOTEL

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel est à taille humaine, décoré avec goût. Il est bien situé dans le quartier de Sultanhamet, à proximité des principaux monuments (Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi) et d'une station de tramway, dans une rue tranquille. Le petit déjeuner est varié et typique, l'hôtel est impeccable au niveau de la propreté et surtout le personnel, très attentif, est aux petits soins pour ses clients (réservations de visites ou de navettes pour l'aéroport, conseils en tout genre...). J'ai choisi cet hôtel, comme beaucoup, grâce aux commentaires dithyrambiques sur tripadvisor et je me joins à eux pour le recommander fortement.

Lucile, France

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit hôtel de 16 chambres, refait à neuf, dans le vieux quartier d'Istanbul, à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue et de l'Hippodrome, ainsi que de l'arrêt de la ligne principale de tramway. C'est donc un endroit idéal pour découvrir Istanbul. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme: seuls le muezzin et les oiseaux risquent de vous réveiller. Les chambres sont très bien équipées , très propres et offrent tout le confort attendu, avec une literie excellente et un lit de grande dimension. La décoration est particulièrement soignée, les fenêtres garnies de bacs à fleurs. Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle , fleurie et coquette; le choix de mets est très large du salé au sacré, du typiquement turc à l'occidental, l'ensemble est très copieux. Vous voilà bien reposés et rassasiés pour partir à la découverte de la ville. Le plus remarquable , avec cet hôtel , est l'amabalité et la serviabilité du personnel: l'accueil est jovial avec loukoums et distribution de plans. vous pouvez demander tous les renseignementspossibles, faire réserver une navette, imprimer vos cartes d'embarquement ou tout simplement bavarder et blaguer quelques instants.
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé dix jours fin novembre début décembre dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, à quelques pas des endroits très touristiques de Sultanahmet.
La propreté est irréprochable et le personnel très souriant et très serviable.
Idéal pour une lune de miel, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont bien décorées et le style est très plaisant.

Nous avons souvent eu à faire à Ersin à l'accueil, quelqu'un de fort serviable, à l'écoute et de bons conseils qui fera de son mieux pour vous permettre un excellent voyage.

Bref vous l'aurez compris, nous avons adoré notre séjour au Sultans Royal, à refaire très vite !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults