“Excellente adresse”

Sultans Royal Hotel
N° 89 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 août 2014

L'hôtel dispose de chambres élégantes dans un quartier calme.
Très bien situé, il ne vous faudra que 10min à pied pour rejoindre la mosquée bleue, sainte Sophie et le palais de topkapi.

Pour la saison estivale et l'emplacement, le prix quoi qu'un peu élevé reste dans la moyenne du quartier.

Le petit déjeuné est correct, la climatisation fonctionne parfaitement et la literie est confortable.
L’hôtel est très propre et semble très récent avec une décoration sympathique.

Le personnel est accueillant et donne des informations sur les endroits intéressant à visiter. Nous voulions y rester 2 nuits, mais l'hôtel était complet pour la deuxième nuit, cependant ils ont des accords avec d'autres hôtels et nous ont aidé à trouver une chambre pour le même prix dans un hôtel de la même classe.

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Sultans en transit avant croisiere Bodrum dans le but de visiter la ville. L'emplacement est parfait car tout proche de la mosquée bleue, du souk , ...
L'acceuil est chaleureux , les chambre joliment décorées et propres. Nous étions une famille de 5 avec 3 enfants. Les enfants avaient la chambre triple au 3eme et dernier étage avec une terrasse et une vue mlagnifique. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Très bon hôtel, la clim est juste un peu trop bruyante.
Excellente situation pour visiter le vieil Istanbul et proche du tram
Le personnel est absolument charmant, toujours à l'écoute
Notre première chambre était sous les toits (106) il y faisait trop chaud, on nous l'a changée sans problème

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 3 jours au Sultans Royal Hotel. Très bonne adresse à recommander.
Chambre très belle au calme. Le petit dejeuner buffet est copieux.
Le personnel est au petit soin pour nous.
L'hôtel est à quelques minutes de la mosquée bleue.
Bref parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Sultans Royal Hotel est idéal pour passer quelques jours à Istanbul. Il est très bien situé dans la vieille ville, il suffit de marcher un peu et on est déjà au pied de la magnifique mosquée bleue. Il est également proche de l'arrêt de tramway sultanahmet pour aller plus loin dans la visite de la ville. Notre chambre était petite mais agréable malgré le bruit de la climatisation, le petit déjeuner bien copieux (buffet typique) et le personnel était au petit soin avec nous. Merci pour cette chouette expérience !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleu, ce qui permet de sortir le soir lorsque les bus touristiques sont repartis. Le service est excellent, les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute et même les femmes de chambre que nous croisons dans les couloirs sont souriantes et avenantes. Nous avons été upgradé en arrivant dans une suite avec fruits frais et excellents loukoums. Bref, cela a participé à notre magnifique séjour à Istanbul !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Je viens de passer 5 nuit ( octobre 2013) à l hôtel Sultans Royal Hotel avec ma fille de 16 ans.
Nous avons été enchanté par ce petit hôtel vraiment bien situé à SultanAhmet dans une rue très calme.
L'intérieur de l'Hôtel est cosy et très propre ( aussi bien les parties communes que les chambres ).
L' accueil du personnel est chaleureux .

Je recommande cet hôtel à partir duquel on peut vraiment découvrir tout le charme d' Istanbul .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
N° 123 sur 1 163 à Istanbul
Artefes Hotel Istanbul
Artefes Hotel Istanbul
N° 146 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Sultans Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sultans Royal Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 89 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 27€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultans Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.