“un vrai paradis”

N° 2 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
Casablanca, Maroc
“un vrai paradis”
Avis écrit le 25 février 2012

l'idéal pour un séjour a Istanbul , très bien situé, prés de tout , accueil trés chaleureux par les deux Murat qui sont vraiment exceptionnel ils sont disponible a toute heure on se sent vraiment comme a la maison :petit déjeuner très original ; c'est l’hôtel ou il faut partir que sa soit en vacances ou en affaire;en résumé c'est mon chez moi en Turquie maintenant

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2012

Exactement ce que je cherchais :)
Une jolie guest-house meublée sobrement, avec gout et très contemporaine. Pas d'artifices inutiles, l'accueil est impeccable et chaleureux : les deux Murat mettent à l'aise, avec spontanéité et gentillesse.
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre (opté pour la n°1) et pas de regret : très spacieuse, hyper propre, salle de bains pratique -et thé, bouilloire, eau... à disposition. Seul "hic" : le bruit, les murs sont très fins.
Les petits-déjeuners sont très copieux et très bons (les confitures sont faites maison et les jus orange-carotte "centrifugés" sur l'instant délicieux!).
A signaler pour les allergiques (mon cas...): l(a) (omni)présence du chat -très affectueux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

l'endroit est idéal pour un séjour à Istanbul, très bien situé, plein de charme, confortable et le plus: extrêmement chaleureux grâce à l'accueil exceptionnel de Murat et Murat; on est reçu comme un ami et non comme un client, et la taille du lieu est propice à faire la connaissance d'autres "guests" du monde entier.Une micro-Terre dans un hôtel charmant!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons bénéficié de 2 chambres fonctionnelles, très spacieuses , avec un petit coin cuisine bien pratique ,le tout très joliment décoré dans un esprit ludique et design.Il s'agit d'un hôtel au caractère intimiste , sous la direction du maitre des lieux, Murat , très attentif au confort de ses hôtes, qui à lui seul , par son humour et son extrême gentillesse vaut le détour.A noter de copieux petits déjeuner modulables selon vos envies... et une bonne situation géographique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille